2 avr. 2011

Repos, Repos, j'ai besoin de repos

Voila encore un article  à venir et la semaine sera finie. J'ai, en 9 mois écrit pas loin de 470 articles, j'ai eu aussi la chance d'avoir pas loin de 1050 commentaires c'est agréable mais la je vais décompresser un peu et changer avec le retour du beau temps mes habitudes de blogueur.


Je vais donc écrire moins en essayant de faire au maximum 3 a 5 articles semaine ce qui me permettra de me recentrer sur une chose qui est essentielle à mes yeux (ma famille, ma vie, les travaux de la maison etc....)

Bien sur, selon l'actualité, quoique je ne suis jamais l'actualité il y a de meilleurs blogueurs que moi pour cela, donc selon mes possibilités, mes envies ou trouvailles je pourrais parfois écrire un peu plus mais la moyenne sera quand même je pense de 3 à 5 articles maxi par semaine.  Tout cela pour quelques temps.

J'ai encore sous le coude un article en cour que m'a suggérer Anna de magix.com
pour un produit  gratuit euh sur la photo, je ne peut en dire plus.

Parution au plus vite, j'espère première dizaine d'avril

et puis une demande de contacts que j'ai sur le site Hellocoton sur wikio

Voila voila, après ne croyez pas que je ne serais pas actif, loin s'en faut mais écrire deux articles par jours , 12 articles mini par semaine n'est en ce moment plus possible.

Et n'oubliez pas de continuez à me lire, à me suivre et a laisser des petits commentaires, a m'envoyez des mails avec idées ou suggestions d'articles, je serais toujours à votre disposition.

Amicalement

thierrys76

20 commentaires :

  1. Sans problème, je continuerai à suivre et tu n'as pas à te justifier, j'ai toujours pensé que la vie réelle est autrement plus importante :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, et merci Eve, le beau temps revenant le temps est donc plus limité pour moi mais aussi pour beaucoup de personnes, je parle du temps dispo pour le net. Avec la maison, la famille etc.. et le soleil il y a beaucoup d'autres occupations il est donc important de bien savoir gérer son emploi du temps et de prioriser celui-ci.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon de se recentrer sur sa famille et ce que l'on aime.
    Je continuerai à te suivre avec grand plaisir...
    3 à 5 articles, pas mal quand même...
    A très vite alors..
    Belle journée Thierry
    Amitiés
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Salut Thierry,

    je pense que tout le monde comprend parfaitement ta démarche et la respecte. Tu n'as pas à te justifier en effet ...

    Pour ma part j'écris des articles selon mes envies et si j'ai le temps bien sûr. Mon travail me prend beaucoup de temps et en parallèle il faut que j'occupe un peu de ma chérie (j'ai pas encore d'enfant ... ouf !). Combien de fois avons-nous vu des blogueurs influents arrêter complètement leur activité du jour au lendemain parce qu'ils risquaient fortement de perdre leur femme par exemple.

    12 articles par semaine c'est bien ... 4 ou 5 ça l'est tout autant. Surtout si ils sont de qualité.
    Bon courage pour la suite et pour ma part, je resterai un lecteur fidèle de Zinfos même si le rythme de publication est moins soutenu ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci sylvie et julien, le blog reste ma passion mais il est vrai que je doit recentrer, avec le beau temps, mes activités sur pleins d'autres paramètres, donc, oui, je vais continuer à écrire, mais à un rythme moins soutenu. Allez merci de vos massages fort sympathiques et bon week end

    RépondreSupprimer
  6. repose toi bien et prend ton temps ! La famille ; les siens c ce qu'il y a de plus vrai dans la vie !!!! et je trouve raisonnable 3à 5 art par semaine c deja pa si mal ;)
    Bizzzz et bon wd !!!!

    RépondreSupprimer
  7. . La famille avant tout ou une gestion du temps différentes ... Avec le boulot il est difficile de gérer ce loisir* qu'est le blogging qui peu devenir chronophage. Je continurai de promouvoir tes articles sur twitter ...

    *oui loisir! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Hello Mamounette, comme tu le dit, famille, maison c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie, je vais donc y consacrer plus de temps sans oubliez, bien sur, de blogger, mais moins, je pense que 3 à 5 articles semaine c'est plus que raisonnable, bises .

    Hello crack-net, et oui, une gestion du temps différente afin de tout concilier, c'est la vie il faut savoir prendre les bonnes décisions assez tôt et ou surtout pas trop tard afin que tout cela reste un loisir, certes passionnant et prenant mais avant tout quand même un loisir. Merci à toi, sincères amitiés

    RépondreSupprimer
  9. coucou titi,
    oui, il faut profiter des beaux jours, et j'ai constaté aussi que ce n'était pas en écrivant beaucoup qu'on avait plus de visites... et que les stats grimpaient.
    En tout cas, je serai toujours ravie de te lire.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. comme je te comprends. Difficile avec tout ce qu'il y a à faire dans la vraie vie de passer beaucoup de temps sur le blog. Mais pas d'inquiétude les fidèles seront là. Profite et fais ce que tu as envie et qui te plait. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Thierrys76,

    C'est vrai avec les beaux jours ,
    les articles seront moins nombreux
    sur les blogs.

    *******************************************************

    Hors-Sujet : un chef d'œuvre musical hallucinant ,

    la reprise (ultra émotionnelle) de "What's Going On?" de

    Marvin Gaye par l'excellent groupe : A perfect Circle : lien/link.
    http://www.web3u2free.com/article-a-perfect-circle-what-s-going-on-2100-ultimate-century-70808885.html

    Bon blog et bon week end.

    Ema2100 / Web3u2free

    RépondreSupprimer
  12. Je te comprends très bien, depuis que j'ai commencé ce blog il y a 10 mois je néglige un peu les personnes autour de moi. Ce blog me fait du bien mais j'y passe du temps. Ecrire les post, répondre à chaque commentaire, aller voir les autres bloggeurs. Franchement je ne peux que t'approuver. Je devrai lever le pied bien que je ne publie qu'une fois par jour mais je ne peux pas. Bon courage à toi profite bien de ceux qui t'entourent et à bientôt je repasserai te voir bien entendu. Bon week end

    RépondreSupprimer
  13. ello BM, damskarlette et ema, c'est gentil de lire vos petits commentaires tous aussi compréhensif et sympathique les un que les autres. Ce n'est pas un au revoir, juste une précision concernant le nombre d'articles que je pourrais écrire avec le retour du printemps et surtout la famille, la maison, les travaux, bref tout ce qu'il y a a faire à coté d'un pc, bref beaucoup de choses.

    J'écrirais donc beaucoup moins mais presque 1 article jour, soit au maxi 5 articles semaine, je les préparerais à l'avance afin d'avoir du temps pour faire les autres choses importantes de ma vie, et je continuerais a passer voir tous les blogs que j'apprécie, bises a vous trois

    RépondreSupprimer
  14. Profite bien de ta famille c'est le plus important et bravo pour ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  15. Merci xapur et excellent week end à toi

    RépondreSupprimer
  16. Repose toi bien Titi ! Sage décision, je devrais faire de même ... ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Repose toi Thierry... profite du beau temps et de ta famille.. 2 ou 5 articles par semaine c'est beaucoup déjà..Je rejoins ce que disent les autres : bravo pour tout le travail que tu as réalisé sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  18. Hello tomatejoyeuse, je te remercie de ce gentil commentaire, juste, donc, alléger mon temps internet sans perdre mes ami(es) mes passions tout en sauvegardant, améliorant ma vie privé, vaste programme, non? bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...