11 avr. 2011

Pour tout ceux, comme moi, qui ont une pagaille formidable sur leur pc, fichiers, bref qui recherche sans arrêt  des choses qu'ils savent avoir mais sans savoir ou, voici une solution qui peut être très utile. Extension Indexer qui est un logiciel gratuit qui pourra vous aidez.
Ce petit logiciel va nous permettre d'effectuer un scan d'un répertoire et chose vraiment pratique d'indexer tous les fichiers par leur extension.
On pourra donc facilement et rapidement  accéder et gérer tous les fichiers regroupés par extension, et  peut importe où ils se trouvent éparpiller sur nos disques durs. 

On pourra ainsi déplacer, supprimer des fichiers ce qui facilitera leur gestion ultérieure.
Un logiciel bien pratique afin de retrouver un pc bien ordonné et propre ou du moins ne plus perdre de temps dans des recherches parfois énervantes.

Nécessite. NET Framework 4.0.

Pour windows XP/Vista et 7





6 commentaires :

  1. Bonjour,
    Utile ,merci pour l'info !.
    Bon blog ,et excellente journée.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une chose à noter... je ne sais plus où donner de la tête avec tes bons plans mais je ne m'en plains pas. Bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Hello ,Malorie, Ema et Dameskarlette, utile oui j'en teste tellement que je trouve que le net regorge de bons plans tous souvent fort pratiques. Merci de votre fidélité et de vos passages.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Titi sympa comme astuce ;) merci !!
    Bonne journée bizzz Mamounette

    RépondreSupprimer
  5. Helllo Mamounette, oui, tu verra c'est excellent et pratique surtout pour des personnes qui comme moi, ont tendances a éparpiller un peu de tout partout. Merci à toi et bon mardi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...