9 avr. 2011

Je me suis retrouvé tagger par EnfinMoi et Leboableu  sans oubliez Dameskarlette dans la semaine, je suis pas et de loin un pro de ce type de communication mais voici quand même mes 7 vérités sur........Moi

Bon ce n'est pas vraiment la ligne éditoriale du blog mais de temps en temps cela fait du bien et c'est plutôt sympathique.
Les 7 secrets de thierrys76

1 - Je suis un gourmand dans tous les sens du terme, gourmand au niveau de la table, des friandises mais aussi de la vie. Bien sur je fait attention quand même car je veut garder, on dira, une ligne plutôt correcte, mais bon la gourmandise reste un vilain défaut. Par contre j'aime dévorer la vie à pleine dent.


2 - J'adore mon jardin mais j'adore aussi jardiner, passer du temps a travailler, tondre, nettoyez, planter, déherber mais aussi regarder a chaque saison les fleurs, arbustes etc.. changer est pour moi presque obligatoire même si parfois, pour ceux qui m'entoure cela peut être un peu contraignant.


3 Le gros défaut sûrement c'est le PC, l'informatique, le web, les logiciels, les tests etc.. je pourrais si je m'écoutais y passer de nombreuses heures mais non il ne faut pas, la vie d'à coté est si belle et si importante.


4 - Un de mes rêves les pus important c'est l'Egypte, un pays que j'aimerai visiter mais pas 7 jours, plusieurs semaines, un pays qui pour moi qui suis fan d'histoire est une sorte de berceau de l'humanité.


5 - J'aimais lire il y a encore quelques années mais avec le web j'ai perdu cette habitude. Par contre, certes je suis un mec mais aussi une belle commère. J'adore lire aux sanitaires toutes les revues du style gloser, voici etc.. et parfois je reste assez longtemps dans les toilettes oh la la, cela peut devenir gênant pour ceux qui m'entoure.


6 - J'aime les chemisettes a manches courtes avec une préférence pour les cols Mao, j'aime aussi beaucoup les tee shirts avec des motifs originaux mais sinon au niveau fringues et chaussures je reste très discret dans mes achats.


7 - Je suis quelqu'un vu mon âge d'assez discret, je n'aime pas trop sortir ou alors faut que je soit en pleine confiance, un peu ours, peut être mais je reste passionné des autres et j'aime aidez quand je peut, je déteste le désarroi, la tristesse et le malheur.


Une petite photo pour presque finir, a vous de vous faire une idée du pourquoi celle-ci.

Et vu que je doit transmettre le flambeau à quelques personnes, voici mon choix du jour hihihi.

Si vous avez déjà été tagués j'en suis navré, faite pour le mieux ou ne répondez pas, c'est compréhensible.


AnneLaure du blog Madame Camenbert  c'est ici

Catlove blog catlove2010 ici

Evemaba blog booksgossip c'est ici

lunefantasy blog les fantaisies de lune c'est ici

Mamounette du blog Mamounette c'est ici

Tomatejoyeuse du blog tomate joyeuse c'est ici

Bon courage a elles et que leurs vérités soient mises à la lumière du jour.

25 commentaires :

  1. Excellent !!!
    J'avoue, j'ai une tendresse particulière pour la seconde partie du secret n°5 ;-) !

    Merci de m'avoir transmis la "patate chaude", je fais ça dès que possible !

    Passe un beau week-end.

    *

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce tag ! On en apprend un peu plus sur toi mystérieux Thierry ;o)
    Bon Week End

    RépondreSupprimer
  3. bon finalement pour un mec t'es plutôt pas pire éclat de rire

    RépondreSupprimer
  4. Tu es attendrissant :) la photo j'ai pas tout compris, on dirait les yeux de Sarko ....

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ;o)
    Bon week-end et profites bien du soleil

    RépondreSupprimer
  6. Alors tu vois, que tu sois gourmand, on avait deviné!!!! Bravo pour ce petit article sympathique Thierry! Et tu as raison, dévier de temps en temps de sa ligne éditoriale ça ne fait pas de mal.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa! Je me retrouve dans pas mal de "secrets". L'Egypte j'y suis allée quelques jours avec mon mari avant d'avoir les enfants et c'était vraiment merveilleux. Je rêve d'y retourner et cette fois en famille... Je vais attendre qu'ils soient un peu plus grands (euh... c'est aussi une façon de penser au fait que de toute façon nous n'avons pas les moyens mais on sait jamais: des fois que je gagne une petite fortune d'ici là! :o)))

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour tes petits secrets monsieur l'ours jardinier gourmand.
    Bises et bon week end
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Hello tous, je reprend vos commentaires d'une façon générale car aujourd'hui j'étais partie en balade à la mer donc pas ou peu de pc.

    Oui je suis un ours jardinier, d'ailleurs avec l'informatique c'est une de mes deux passions et dévorante qui plus est.

    Les yeux Eve, oui c'est cela tu as tout comprit, je ne ressemble pas du tout a sarko, déjà je mesure 1m81 mais beaucoup me dises que j'ai le regard sarkosiste grrrr

    merci a toutes et a tous de vos commentaires si gentils, c'est sympa de les lires. Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Et bien dis donc tu t'es bien lâché et tu as répondu de façon sincère au 7 questions. Bravo et merci. J'en sais vraiment plus sur toi je n'ai pas joué le jeu comme toi. C'est vraiment sympa de ta part. Pour l'Egype pour l'avoir fait 2 ou 3 fois je peux te dire que c'est magnifique et je te souhaite de visiter ce pays. Bon dimanche à toi et bises

    RépondreSupprimer
  11. Hello DSameskarlette, tant qu'a faire sur un tag autant le faire à coeur ouvert, c'est ce que j'ai essayé de faire au mieux. Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette sincérité, certains de tes secrets m'ont fait sourire et sont aussi les miens, je ne dirais pas lesquels ;). Ton profil avait retenu déjà toute mon attention et donnait déjà quelques indications sur ta personnalité, c'est une des raisons qui m'ont inscité à retenir ton blog comme quelques autres. J'apprécie beaucoup cette franchise et je partage ton avis sur plusieurs plans. Bon dimanche ensoleillé et puisque c'est le moment de jardiner et d'être en famille alors profites-en bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Sympa ce truc tag from web 3.0.

    Bon blog,et excellente journée.

    RépondreSupprimer
  14. génial de t'être prété au jeu ! bravo !
    pépée

    RépondreSupprimer
  15. hello Mélodie,n c'est drolement gentil ce que tu as écrit, cela fait plaisir à lire, vraiment je suis touché.

    Hello Ema et pépée, merci a vous deux et a bientôt, bon week end et surtout profitez bien de ce superbe soleil

    RépondreSupprimer
  16. Tu as très bien joué le jeu, tu dévoiles un peu de ta vie.. et en plus, une photo de toi !
    trop cool !

    RépondreSupprimer
  17. Hello Ava, j'ai essayé d'être le plus honnête possible dans mes réponse, merci de ton passage, amitiés

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Thierry, Merci pour ce partage... c'est agréable de lire de jolis secrets... et surtout d'être aussi honnête. Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Hello tomate joyeuse tu est aussi matinale que moi... merci pour ce sympathique commentaire, a toi, donc maintenant de rattraper cette patate chaude au vol, bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
  20. une très jolie présentation de toi.
    C'est sympa d'en connaitre un peu plus sur toi.

    RépondreSupprimer
  21. Hello Agnés, c'est sympa mais comme je l'ai dit plus haut dans les commentaires, se dévoiler, même un tout petit peu est une preuve d'amitié et d'authenticité. Merci de ton passage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. On apprend tous les jours un peu plus! Grande famille de la blogosphere

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour mesflaneries, et oui, la famille du net est grande et souvent de grande qualité. Amitiés

    RépondreSupprimer
  24. oups, je reviens.. merci pour le lien.. l'ardresse de mon blog est tomatejoyeuse.blogspot.com j'avais viré le nom de domaine.. car mon page rank était tombé à zero.. maintenant il est remonté à 3.. A quoi sert le page rank.. lol.. Bon super Panda va venir et va nous faire changer tout notre référencemnet, on verra bien ce que cela va donner.

    RépondreSupprimer
  25. Hello tomate joyeuse le page rank c'est de la pure bêtise je voit le nombre de visites que je fais, les liens que j'ai le classement wikio et j'ai un mal fou à décoller, incroyable, d'aprés les infos que j'ai le page rank n'est revu que deux fois par an par google, cela explique peut être aussi cela

    mais bon je ne tient pas du tout compte du page rank

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...