3 janv. 2020

Flouter rapidement une partie d'une photo ou d'un visage avec Redacted

Aujourd-hui en ce début d'année 2020, petit article sur un service web hyper simple, pratique et gratuit qui vous servira a coup sur après cette période fêtes de fin d'année. Ce petit utilitaire en ligne vous permettra rapidement, simplement de flouter les yeux ou tout autre partie d'une photo avant partage sur les réseaux sociaux ou autre. Portant le doux nom de Redacted, cet utilitaire ne fait qu'une seule chose mais le fait à la perfection et surtout rapidement.
Pas besoin d'un tuto ni d'un article détaillé pour ce petit service web, c'est d'une simplicité enfantine.  Il vous suffit comme sur la capture ci-dessous  (mon adorable chat) de choisir votre image (chargement rapide) et de choisir le mode de floutage.

Vous avez 3 manières de flouter la partie désirée de l'image (2 type de pixellisation et une partie sombre) le tout via 2 type de sélection de la partie à flouter (rectangulaire ou arrondie). Le choix fait, l'application sur l'image est instantané. Il ne vous reste plus qu'a télécharger l'image. Vos images ne sont envoyées sur aucun serveur. C'est donc complètement sécurisé. 

C'est gratuit et rapide, pourquoi se priver.




2 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année 2020 à toi et tous les tiens, Thierry! ʕ•ᴥ•ʔ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cat, mes meilleurs vœux aussi pour toi et tes proches.

      Supprimer

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox