24 sept. 2019

Convertilla le petit convertisseur audio-vidéo gratuit tout en un

Petit article ce jour pour parler, voire reparler d'un petit soft gratuit pas récent, j’en convient mais toujours aussi efficace et pratique pour tous les passionnés de fichier audio-vidéo etc..... Je suis d'ailleurs moi même surpris d'en avoir jamais parlé depuis 2010 alors que j'ai, à une époque, régulièrement utilisé. Le net recèle de tellement de petits logiciels gratuits de ce type que ce n'est pas une surprise mais plutôt un oubli. Bref, Convertilla de son nom est un programme simple, léger, pratique et gratuit pour convertir des fichiers vidéo et audio dans différents formats.
 
 Il prend en charge les formats MP4, FLV, MKV, MPG, AVI, MOV, WMV, M4V, 3GP, MP3, WEBM, OPUS, AAC, FLAC, APE, WAV etc.....


Petit conseil que j'aime répéter à chaque fois, soyez sérieux lors de l'installation de tous softs afin d'éviter l'installation d'ajouts non souhaités. Mis à part ces petits gestes de prudence, Convertilla est d'une simplicité d'utilisation incroyable.


Il suffit de sélectionner l’appareil que vous souhaitez utiliser, le fichier à convertir puis de cliquer sur le bouton "Convert". C'est tout, c'est imagé, rapide et surtout efficace.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox