8 mai 2019

Hopla partage gratuit façile de photos entre amis

Voila un bel outil gratuit qui ne demande ni inscription à un quelconque site ni obligation de se souvenir d'un mot de passe etc... Un outil gratuit qui devient un réel jeu d'enfant pour le partage de photos entre amis ou famille . J'avoue que j'ai apprécié celui-ci de part sa simplicité mais surtout son ouverture d'esprit en terme de partage, certes temporaire mais si pratique après un week-end ou l'on a fait des tas de photos que l'on souhaite rapidement partager.
Le plus de cet outil est surtout le fait que plusieurs personnes peuvent partager et alimenter et regrouper des photos via un album. Lors de mes tests, j'ai même trouvé qu'il serait pratique pour des petites collectivités, des écoles ou collèges car si simple d'utilisation. Tout d'abord donnons un nom a notre album puis laissons une adresse mail et nous voila arrivé sur cette page........

Comme vous le voyez ce partage est temporaire, 15 jours est grandement suffisant pour que vos amis et familles bénéficient de vos talents de photographe. Bine entendu vous pouvez prolonger ce délai via un petit supplément financier.

Pour ma part j'ai fait des tests avec des fonds d'écran qui traînaient sur mon PC mais j'aurais pu en mettre beaucoup plus, bien entendu rien ne m'empêche d'en ajouter plus tard.
Plus 3, cela vous dit?

Ne reste plus qu'a soit partager avec votre famille et vos amis  via l’icône partage en haut a droite de la page de Hopla qui fourni le lien exact de l'album. Rien ne les empêchera eux aussi d'y ajouter leurs créations, c'est d'une simplicité a toute épreuve.

Hopla nous démontre que le partage en groupe ou seul c'est si simple. C'est pour moi le coup de cœur du mois de mai.

Hopla c'est pour tous et toutes, Hopla c'est gratuit et c'est ICI 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox