7 janv. 2019

Duolingo-apprendre plusieurs langues gratuitement

En ce début d'année 2019 voila un petit site plus qu'utile pour tout le monde (aussi pour moi). Les langues étrangères ce n'est pas toujours agréable à apprendre, les leçons sont parfois un peu chian..... bref on aimerais bien parler au moins correctement une langue mais la force parfois, l'envie etc... nous manque. Alors pourquoi ne pas aller jeter un œil au site duolingo.com. C'est le style de site qui est le parfais compagnon pour apprendre et parler une langue correctement et ce de manière ludique?

Duolingo est un site web et une application pour mobiles et tablettes (iOS, Android) destiné à l'apprentissage gratuit et amusant des langues étrangères. C'est le style de site qui enfin donne envie de s'y mettre et croyez moi, cela fait plus de 40 ans que je me pose la question.

Il faut savoir que duolingo est totalement gratuit et sans aucune publicité ni frais cachés. Vous serez suivi tout au long de votre apprentissage sans jamais être pressé. Attention même si la formation se fait de manière ludique et amusante il est quand même bon d'être un minimum sérieux. Ce n'est pas non plus magique mais pas stressant en tout cas.



L’apprentissage de la langue choisi est divisé en petites unités qui ressemblent un peu à des jeux. Au fil du temps et des chapitres que vous passez, les exercices deviendront le fil conducteur qui vous aidera à lire, à écrire, à parler et bien entendu à comprendre la langue choisie. 

Duolingo est stimulant et fait en sorte que vous restiez motivé ce qui est le minimum demandé dans ce genre d'objectif que vous vous lancer. Un jeu sur les langues et qui est amusant et utile, c'est le rêve. pour ma part je le teste depuis plus de 2 semaines et j'avoue que j'en suis plutôt content. Alors un article en anglais dans combien de temps sur Zinfosweb?




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox