30 déc. 2018

HiBit Uninstaller _désintaller proprement vos logiciels par lot ou individuellement


Encore un petit logiciel qui cherche à aider les novices ou pas que nous pouvons être pour désinstaller les logiciels que nous installons sur nos machines tournant sous Windows.  Ce petit soft qui existe aussi en version portable permet de désinstaller des logiciels par lots rapidement et simplement. Il propose en plus une trousse à outils facile à comprendre par tous afin d'assurer la maintenance de son PC. Gros plus, il est entièrement gratuit, et sans publicité gênante.

Son seul (peut-être) défaut c'est d'être entièrement en anglais mais il est si simple d’utilisation que tout le monde pourra s'en servir sans problèmes.  Via son interface un poil un peu terne, il propose la liste des programmes installés sur votre ordinateur, vous n'avez plus qu'à choisir ceux à désinstaller. Un simple clic suffit pour lancer le processus. Avant de commencer, le logiciel propose la création d'un point de restauration, étape que je vous conseille fortement avec ce type d'opération surtout lors de  désinstallations risquées ou non sûres.


A la fin de l'opération de désinstallation, le logiciel vous permet de passer en revue les dossiers et les entrées au Registre devenues qui peuvent êtres obsolètes pour pouvoir supprimer les traces éventuelles laissées par les anciens programmes. 

Ce soft gratuit dispose aussi d'une trousse d'outils permettant d'effectuer une maintenance assez simple de votre machine pour supprimer tout ce qui est fichiers inutiles, raccourcis invalides etc.....

 Simple mais efficace, il remplace sans problème le désinstallateur intégré de Windows tout en le complétant de la meilleure des manières. A utiliser sans modération.

HiBit Uninstaler c'est ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox