10 déc. 2018

3 sites pour récupérer des musiques libres de droits et gratuites

Qui n'a jamais eu besoin un jour de récupérer un son, une musique pour un travail au lycée, au collège ou bien pour une présentation personnelle et ou familiale. Trouver des sons ou des musiques est plutôt facile mais trouver des sons gratuits et surtout libres de droits est beaucoup moins évident. Aujourd'hui je vous présente 3 sites qui devraient vous aider et vous être vraiment utile.


Un site vraiment sympa ou peut trouver son bonheur surtout pour les lycéens et collégiens. Pour tous types de présentation et en ayant un peu d'imagination, le bonheur est tout prés et surtout musicalement agréable. Petit plus, il est possible d'acheter, si besoin  et pour certains titres les licences mais tout reste entièrement gratuit si vous ne souhaitez que télécharger les titres qui sont libres de droits.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un site avec une interface un peu plus fouillis mais qui peut recéler de belles pépites. Tout y est gratuit et libre de droit mais il faut se donner le courage de chercher.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les musiques partagées sur Whoo sont sous Licence Creative Commons. Creative Commons est une organisation à but non lucratif créé en 2001 et ayant pour but de proposer aux artistes (musicien, écrivain, photographe ou web designer) une solution légale pour libérer leurs oeuvres du droit d’auteur, jugé trop restrictif selon les pays.Un beau site avec la encore de belles découvertes en cherchant un tout petit peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox