20 juil. 2018

Vous voulez faire connaitre vos blogs sites sur zinfosweb?

Zinfosweb à plus de 8 ans et même si le nombre d'articles annuel n'est plus aussi important que les 5 premières années, il n'en reste pas moins vivant avec un nombre toujours assez important de pages vues et de visites journalière. J'ai récemment fait un bon gros nettoyage de la liste des amis et blogs à découvrir absolument de zinfosweb.fr, celle qui se trouve  en bas du site et il y a plusieurs départ (retrait) dû pour la plus grande partie à la mort des blogs présent dans cette liste ou, la c'est plus regrettable, a l'absence de lien retour.
M^me si je n'accorde pas une importante vitale à la présence d'un lien retour, je demande quand même qu'au minimum que zinfosweb soit cité soit régulièrement soit présent dans votre liste de sites partenaires. Voila pourquoi, maintenant, sur zinfosweb.fr, il ne reste plus que 8 sites amis. C'est peu surtout que dans ceux-ci, 3 sont à l'arrêt total.  Plus aucun articles de parus depuis de nombreux mois. mais la n'est pas l'important.

Il y a donc quelques places de disponibles (une bonne dizaine) et si cela vous intéresse, la porte vous est donc grande ouverte. pour cela il vous faut me contacter via le formulaire contact du site et m'expliquer votre demande et être d'accord sur le fait qu'un lien retour vous sera demandé. Il sera aussi nécessaire que votre site ou blog puissent être en rapport, plus ou moins proche avec la ligne éditoriale de zinfosweb. Bien entendu, il est important que votre site ou blog ai un minimum de page vues mensuellement. je ne met aucun chiffre auprès de cette demande mais je pense que vous comprendrez ma demande.

Entre blogs, sites, il est important que ce type de partage perdure. ce n'est pas un partenariat à forte rentabilité, ce n'est pas non plus une porte ouverte à des sites commerciaux, il existe pour cela une autre forme de partenariat avec des règles différentes,  c'est un partage simple et amicale.

Alors si cela vous intéresse, vous savez comment faire. j'attends vos propositions et demandes. je répondrais à tous les mails quel-qu’ils soient.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox