21 août 2013

bienvenue, welcome, herzlich willkommen, dobrodošli, velkommen, bienvenido, üdvözlet, witajcie, bem-vindo, добро пожаловат etc.. j'aurais pu en faire d'ailleurs plusieurs lignes mais bon restons un peu simple. Bienvenue donc sur zinfosweb.fr qui est le prolongement de zinfos pour tout ceux qui connaissent....... Zinfosweb c'est enfin un nom de domaine pour les zinfos, euh les zinfosweb, c'est aussi une aventure en quelque sorte qui redémarre pour moi, un peu forcée, certes mais quand même une nouvelle aventure. Une aventure  qui a prit forme suite à des mésaventures assez contraignantes sur l'ancien blog du beau et doux nom de Zinfos

Pourquoi repartir de zéro me direz vous, pourquoi perdre mon pagerank acquis durement au cours de ces trois dernières années, pourquoi recommencer tout, le référencement, les liens ami(s) etc.... le direz vous.....

Je vais faire simple et court car je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet, j'avoue que je l'est encore un peu en travers de la gorge....... Il y a 13 jours ma régie publicitaire du moment s'est faite, on dira, avoir par un de ses clients et s'est mises à diffuser via une publicité diffusée sur beaucoup d’annonceurs partenaire dont moi et Zinfos, bref à diffuser une publicité qui à fortement contrarié google, la je veut bien le comprendre, logique quand on connais bien les règles de celui-ci. Bref mon site web s'est vu donc propulsé comme site potentiellement malveillant..........

Au bout de quelques jours euh heures j'ai enfin trouvé chez moi d'ou venait le soucis et ai enlevé tous les scripts de ma régie pub. Malheureusement pour moi la est apparu un bug que blogger n'a toujours pas réussi à résoudre. Mon site n'est plus malveillant avec la terminaison en .com mais toutes les extensions nationales, elles, restent affublées de la page (site potentiellement malveillant).

L'affaire s'éternisant j'avais donc déjà prit les devant a la fin de la première semaine, achat du nom de domaine en .fr, sauvegarde des articles, commentaires, mise en place d'un nouveau template, contact de certains partenaires d'origine afin de voir si il ou elles souhaitais continuer l'aventure etc..





L’aventure est donc maintenant repartie avec vous, je le souhaite et l'espère. L'adresse web est donc a retenir ainsi que d'autres petites choses que je listes ci-dessous pour vous.





tout ce qui concerne les réseaux sociaux ne change pas, twitter, facebook, linkedin, tumblr, soop it etc............ et au passage n'hésitez pas à utiliser Auto Like facebook



Si vous faite parti de ma blogliste et que vous souhaitez y rester, merci déjà et s'il vous plait n'oubliez pas de changer le lien dans vos propres bloglistes, merci d'avance.

zinfosweb.fr va encore être en travaux pour quelques jours, des petits travaux en arrière plan mais si vous vous apercevez d'un bug, d'une erreur, d'une petite chose, n’hésitez pas à me contacter.


 Je compte sur vous pour me rejoindre et continuer, commencer avec moi cette nouvelle histoire

merci énormément à vous tous et toutes.



44 commentaires :

  1. THierrry le principal est que tu sois de retour avec nous je suis trop content tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi kaalr, lecteurs depuis fort longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Je te suivrai ici désormais ! Bravo pour ta persévérance, bonne soirée Thierry :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe, ce qui est sur c'est que je ne me laisserais pas abattre comme cela donc même si cela prend du temps je ne baisserais pas les bras pour remonter le site, merci de ton soutient.

      Supprimer
  4. C'est un coup dur qui arrive trop souvent, mais malheureusement nous sommes pas grand chose face à des géants comme Google .. rien est certain sur internet, et dans un cas comme ça on y laisse toujours des plumes. Vous allez vite vous remettre de ce petit désagrément j'en suis sûr, en tout les cas bon courage, et bonne continuation. Je ne publie pas votre commentaire sur mon blog car il n'est pas à sa place, mais je vais relayer l'information sur tous les réseaux sociaux et je glisserai aussi ça dans un prochain article.

    Geekologie.me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup, je suis tout a fait en adéquation avec vous concernant le message sur votre site, merci encore a vous, sympa.

      Supprimer
    2. C'est peut-être un mal pour un bien au final, vous êtes maintenant totalement libre et indépendant de Google, un peu forcée c'est sûr...

      Supprimer
    3. indépendant je sais pas, google a quand même le bras long en ce qui concerne les pages qu'il référence etc.... mais bon, merci à vous, euh à toi.

      Supprimer
    4. Tu penses que Google privilégie les utilisateurs de sa plateforme dans les résultats ? Ce serait pas étonnant, mais un peu gros.

      Supprimer
    5. Je le pense et j'en ai eu sur les forums d’utilisateurs blogueurs des exemples assez stupéfiants, bref eux aussi le disent, être chez eux, cela aide au référencement.

      Supprimer
  5. bravo d'avoir persévéré et je suis contente de te suivre de nouveau ici. ma blogroll est à jour!
    bises Thierry
    Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Salut Thierrys,

    Je suis heureux de ton retour, j'ai enlevé ton commentaire dans Chien loyal car pas à sa place, néanmoins je vais mettre à jour ma blogroll avec ta nouvelle adresse. Sur mon deuxième blog Pépé la débrouille, ou tu as mis de nombreux commentaires je vais essayer de changer les URL pour mettre la nouvelle. Je blog que depuis un an et je m'aperçois qu'il y a souvent des problèmes. Bon courage pour la suite et à bientôt.
    Amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean Pierre, te tracasse pas pour les commentaires, cela se fera doucement, je suis par contre tout a fait d'accord avec toi concernant le message sur Chien loyal, encore désolé du dérangement.

      Supprimer
  7. longue vie à ton blog !!! heu bizrad depuis quelques temps ça affiche site malveillant chez moi !! mais ej me suis pas posée de question car ça affiche pareil sur pinterest (où ya pas de pub) et d'autres sites ...) donc affaire a suivre pour moi...quand tu es venu tout a l"heure ça n'a rien affiché d'anormal ??? bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un nouveau blog nessa, du moins une nouvelle adresse web que j'ai changé partout même chez toi, voila le pourquoi du comment, bises

      Supprimer
  8. Thierry bonjour
    Je suis heureuse de te lire et le lien de ton blog
    Est bien chez moi depuis hier
    C est superbe je vais continuer de te suivre encore et encore
    De plus je viens d acheter une tablette rire
    Bisou et bonne journée☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée France et surtout grosses bises.

      Supprimer
  9. Bonjour Thierry!

    Quel plaisir de te lire,je suis super heureuse de te retrouver! preuve que ta ténacité a été fructueuse. Bises et encore bises.... c'était long sans aller te faire coucou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou marigotine, heureux de te revoir même si ce n'est plus sur le même blog et sur la même adresse, le contenu lui reste le même, bisous et surtout à très bientôt.

      Supprimer
  10. bonjour Thierry,

    J'ai mis à jour le lien de ton blog sur mon blog.
    Au plaisir de te lire prochainement

    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, cela me fait drôle de te parler avec ton vrai prénom.... merci à toi, bisous.

      Supprimer
  11. Bonjour Thierry,

    Je te souhaite une belle aventure sur ce .fr et tout plein de bonne chose :)

    Amicalement,
    Florian

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour THierry et je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  13. THierry je viens te dire bonsoir et merci de ton passage
    je ne suis plus en Bretagne depuis vendredi dernier hélas
    je te souhaite une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aie, mince, tu n'y est pas resté longtemps? allez bises et bon week-end.

      Supprimer
    2. Thierry j'y suis restée 12 jours c'est bien aussi
      bisou

      Supprimer
  14. Re-bienvenu à bord cher ami :) j'ai mis à jour ma blogliste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est sympa, bon week-end à toi et à bientôt.

      Supprimer
  15. Désolée du retard mais je ne t'oublie pas. L'ancien Zinfos n'est plus là mais un nouveau tout beau tout neuf si alors longue vie à Zinfos web. Bises Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dameskarlette, je sais que tu ne m'oublie pas, te tracasse pas, grosses bises.

      Supprimer
  16. Ravi de pouvoir te relire. J'ai été très étonné que ton site soit considéré comme un site potentiellement malveillant mais ma patience a payé car j'ai eu le plaisir d'apprendre la réouverture ou dois-je dire l'ouverture de cette nouvelle version sur le site Freewares & Tutos. Bon début de semaine et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci shneed, te raconter l'histoire complète serait bien long, allez encore merci, amicalement.

      Supprimer
  17. J'ai suivi de loin tes déboires pendant mes vacances avec ta régie de pub et la classement de zinfos par Google en site malicieux ;-) Tu as eu un quelconque dédommagement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu un dédommagement mais sur ce coup j'ai été refroidi d'autant plus que google n'a pas été capable de résoudre une situation qu'il a lui même créer ce qui est un comble.....

      en tout cas c'est un nouveau départ qui tombe quelque part à pic vu que cela faisait des mois que je me posait la question.. merci en tout cas d'avoir retrouvé le chemin de zinfos

      Supprimer
  18. Comment j'ai pu rater ça :o Je suis vraiment désolé que ça te soit arrivé mon ami, c'est vraiment nul de la part d'une régie dite professionnelle.
    Mais bon j'aime bien que tu laisse pas tomber et que tu nous reviens encore plus fort comme avant. Re-Bienvenue mon pote :D (lien changé sur tousgeeks ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami, cela fait plaisir de voir que des amis virtuels sont toujours la et présent, je m'en vais voir chez toi de suite.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...