12 juil. 2013

Don't sleep est un petit logiciel gratuit bien pratique et surtout d'une réelle simplicité. Il permet d'éviter la mise en veille, le redémarrage ainsi que la déconnexion automatique de votre machine dans des moments pour vous important comme un téléchargement ou un visionnage vidéo etc..... Il est d'autant pratique qu'il vous évitera d'aller modifier vos réglages d'économie d'énergie, bref un gain de temps et un coté simpliste qui va dans le sens de ce que nous aimons parler sur Zinfos.
 
 Don't sleep  a une  utilisation qui n'est pas bien compliquée. Vous disposez de plusieurs options pour empêcher la mise en veille, la mise en veille prolongée, l'arrêt, la fermeture de session, le lancement d'un économiseur d'écran et l'extinction du moniteur. Tout cela dans un si petit et léger soft, que demander de plus.......



Pour être encore plus tranquille,  planifiez vous-même la veille ou l'arrêt de votre ordinateur via une minuterie incluse. Pour terminer, sachez que Don't Sleep n’a pas besoin d'installation, il est portable et peut être envoyé sur une clé USB ou tout autre périphérique de stockage.





La version 3.01 mise à jour le 8 juillet 2013 n'apporte pas grand chose de nouveau si ce n'est la correction de certains bugs. Don't sleep reste un logiciel très fiable, pratique et efficace. Ce petit logiciel gratuit qui ne pèse que 46 ko sera votre parfais et fidèle partenaire. Côté paramètres, il vous sera possible de lancer automatiquement l'application au démarrage de Windows

Don't sleep est compatible Windows XP, Vista, windows 7  et Windows 8 x64 et x86






20 commentaires :

  1. Hello Thierry ! Merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout ! Est-ce qu'on ne peut pas déconnecter la veille depuis les paramètres d'affichage du bureau ? Bon we à toi, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Christelle, on le peut mais les étapes pour le faire sont plus longues, la c'est pour les personnes pressées hihi, amitiés.

      Supprimer
  2. Thierry coucou et bien maman ne trouvait plus ton blog et elle a du t'écrire
    c'est cool je trouve ce logiciel car au moins tout se passe comme nous le désirons et je peux décider l'arrêt merci Thierry bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très intéressée par ce petit programme, c'est parfait, et je crois que l'un de mes amis aussi je vais lui conseiller. merci Thierry
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfais donc on peut dire que j'ai fait d'une pierre deux coups hihihi, amitiés.

      Supprimer
  4. Un petit coucou Thierry pour te laisser un petit commentaire, j'irai plus tard regarder "de plus près" à quoi ressemble ce petit logiciel. Bises et bon week end à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas je te rend ton coucou avec plaisir marigotine, bises.

      Supprimer
  5. Bien pratique en fait
    Gros bisous Thierry

    RépondreSupprimer
  6. En effet, bien pratique est le terme juste chère Sylvie, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Petit bonjour pour toi THierry bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , merci pour cet article
    Peut on trouver similaire pour mac?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf.. tu est sous mac chère claudine.. va falloir que je me remette au gout du jour et que je retrouve des articles a écrire sur cette OS. Concernant ta question, la, sur le coup, je en peut te répondre, il va falloir que je fouine un peu, si je trouve j'écrirais un article, merci, amitiés.

      Supprimer
  9. Bonjour Thierry,
    Je trouve ce petit logiciel en effet tout à fait intéressant !
    Et en plus, il n'a pas besoin d'installation !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chatdesiles, heureux que cela te plaise et content que tu est trouvé l'adresse, du moins la nouvelle adresse du site, bon week-end à toi.

      Supprimer
  10. Je laisse souvent l'écran se mettre en veille lorsque je travaille sur plusieurs machines, et je n'ai pas forcement besoin que l'ordinateur se mette systématiquement en veille pour autant. Je trouve ce principe simplement nul.
    ipad 5 & iphone 5s pas cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que question de choix de travail perso Zim star, tout se respecte.

      Supprimer
  11. Bonjour, je viens de le télécharger pour eviter toute veille de mon ordinateur pendant la nuit et j'ai des doutes sur les manips à faire dans ce cas. Je cherche un tutorat pour m'expliquer rapidement les manoeuvres, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pseudo:::! en ce qui concerne le tuto j'en ferais peut être un de ces jours, en attendant j'en connais pas de dispo sur le net, amicalement.

      Supprimer
  12. J'ai testé le blocage de la mise en veille cette nuit et ça a fonctionné.J'ai mis la phrase dans la commande du pc sur cmd et j'ai mis en route le logiciel don't sleep en même temps donc je ne sais pas ce qui a permis que ça marche cette fois ci mais je suis satisfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'en suis fort content surtout que lors de mes tests sur ma machine je n'avais eu aucun soucis, au passage, STP, met un pseudo, c'est mieux de discuter avec une personne qui à un nom, merci à toi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...