18 oct. 2010

Nous avons tous besoin de protéger voir de cacher des fichiers et dossiers sur nos PC, que ce soit des fichiers ou dossiers sensibles ou bien par rapport au regard d'autres personnes se servant des PC. J'ai aujourd'hui une solution simple, pratique et gratuite à la portée de tous.
Ce soft se nomme WinMend Folder Hidden, c'est donc comme je l'est écrit en préambule de cet article un logiciel qui permet de cacher facilement des fichiers et des dossiers sur les disques durs et les supports amovibles, et je peut vous assurer qu'il fonctionne à merveille. Les données sont cachées et complètement invisibles du regard d'autrui.

Quand vous lancerez le logiciel pour la première fois il vous faudra  choisir un mot de passe qui sera obligatoire à chaque fois que vous  utiliserez WinMend Folder Hidden. Vous n'aurez plus qu'a sélectionner le dossier ou les fichiers que vous souhaitez cachés.
Pour que vos fichiers ou dossiers cachés soient de nouveau visibles, il vous suffira juste de lancer WinMend Folder Hidden, d'entrer le mot de passe puis de cliquer sur le bouton Unhide.

Simple et pratique comme je le disais plus haut. Un petit logiciel qui rendra, j'en suis sur, de grand service a tous. 

Multilangage dont le français


4 commentaires :

  1. Salut, Super ce logiciel très clair et facile à utiliser. Je le recommande

    RépondreSupprimer
  2. hello, oui a recommander car vraiment très utile, a bientôt tortank

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...