30 avr. 2018

PDFTK un outil PDF puissant et toujours aussi fonctionnel

Dans la famille des outils PDF pratiques, de qualités et surtout à garder absolument dans vos marques pages, en ce lundi je vous présente PDFTK, la trousse à outils indispensable pour tous vos PDF. C'est un logiciel disponible gratuitement et qui, malgré ses presque 9 ans n'en reste pas moins un petit musts régulièrement mis à jour. Voyons ci-dessous ce qu'il est capable de faire.

PDFTK Builder est une application qui est capable de fusionner, scinder, crypter des fichiers PDF, ainsi que d'incorporer des filigranes, d'attacher des pages supplémentaires et d'éclater un fichier en pages uniques.

PDFTK Builder donne aux utilisateurs la possibilité d'ajouter les éléments en utilisant la fonction"glisser-déposer" ou la fonction de navigation intégrée.

* La fonction «Assembler» vous permet de réorganiser, de supprimer ou de dupliquer les pages d'un même document, ainsi que de fusionner des pages pour plusieurs fichiers PDF.

* Vous pouvez crypter les éléments en définissant des mots de passe et sélectionner les opérations qui peuvent être effectuées à la fin du processus, à savoir l'impression, l'impression dégradée, les modifications de contenu, d'annotation sans oublier le remplissage des informations toujours nécessaires.

* PDFTK Builder permet d'ajouter des filigranes, qui ne peuvent être incorporés que dans la première page du document ou tous les documents.

Bref, PDFTK Builder est le compagnon idéal pour tous ceux qui aiment régulièrement avoir des fichiers PDF de qualité.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox