9 mars 2018

Optimiser les images avec Image Compressor outil en ligne gratuit


Voici en ce jour un outil gratuit mis en ligne par Short Pixel nommé Image Compressor. Sans compromettre la qualité de vos images, vous allez pouvoir réduire le poids de celle-ci.Un outil qui en plus d'être pratique a le don d'être gratuit, rapide et simple d’emploi. Il prends en charge divers format comme le PNG JPG ou le GIF et il autorise le traitement de 50 images à la fois, c'est la aussi encore une fois un petit plus bien utile.
Voyons voir comment cela fonctionne.Petit point qui a son importance vous avez le choix pour le rendu de vos image entre glacé, brillant et sans perte, faite donc attention à votre choix final.

Après avoir choisi votre ou images par un simple drag and drop, il ne vous reste plus qu'à attendre (c'est ultra rapide) le résultat. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous le taux de compression effectué est inscrit au final.


Dans le cas présent c'est un gain de 29%. Avec les deux petites flèches bleu vous pouvez soit télécharger l'image compressée soit faire une comparaison entre l'image d'origine et l'image compressée.


Bref, un bel outil en ligne et gratuit et en plus d'une utilisation vraiment simple.C'est util pour des images que vous souhaitez stocker sur un disque quelconque, en ligne, des images à mettre sur un forum, un blog etc.....

J'ai beaucoup apprécié celui-ci et je vous le conseille sans aucune modération.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox