27 juil. 2017




Ça vous est déjà arrivé de télécharger une vidéo sur internet mais impossible de les lire sur certains supports ? Ou avez-vous déjà essayé de transférer une vidéo sur votre mobile mais ce dernier ne supporte pas le fichier ? 

Le logiciel Movavi Vidéo Convertera été conçu à cet effet. Il vous suffit de le télécharger en ligne et de cette manière, ni la source ni le support ne posera aucun problème. Vous pourrez profiter pleinement de vos vidéos à votre guise.

Les étapes à suivre
Ce logiciel a été spécialement conçu pour convenir à tous les niveaux. En effet, les produits Movavi sont tous d’une facilité d’utilisation surprenante. D’abord,lancez l’application et importez vos fichiers depuis votre ordinateur Windows ou mac. Si vous voulez convertir un DVD par exemple, il vous suffit d’enregistrer votre collection en tant que fichiers vidéo dans votre disque dur et ensuite procéder à la conversion. Pour ce faire, vous devrez choisir le format de sortie en fonction du type d’appareil sur lequel vous la visionnerez plus tard. 

Notez bien que ce logiciel est compatible avec tous les codecs vidéo, image et audio. Vous pouvez aussi les uploader sur n’importe quel site d’hébergement : youtube, dailymotion, et même sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser Movavi Video Converter pour éditer vos vidéos en cas de besoin.

 En effet, grâce aux outils de modification, vous pourrez peaufiner vos fichiers avant de les convertir. Par rapport aux produits similaires disponibles sur le marché, le convertisseur Movavi s’avère être le plus rapide si l’on se réfère aux résultats des tests effectués. En effet, le mode SuperSpeed de Movavi Vidéo Converter est 79 fois plus rapide que les méthodes de conversion habituelles. Vos vidéos ne seront pas compressées, elles garderont leur qualité originale.

Autres fonctionnalités du Movavi Vidéo Converter
Avec ce logiciel intuitif, vous pouvez également extraire le son de la vidéo, c'est-à-dire convertir celle-ci en format audio. Il est également possible de couper le son et l’utiliser comme sonnerie pour téléphone. Movavi Vidéo Converter permet aussi d’améliorer la qualité du son de votre vidéo. 

Vous pouvez ainsi abaisser ou augmenter le volume, supprimer les éventuels bruits afin de normaliser le son. Il vous est aussi possible de capturer une image du clip avec cette application de conversion vidéo. En bref, cet outil est un indispensable pour tous.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...