12 déc. 2016

Le Play store est un magasin d'applications grâce auquel nous pouvons accéder directement aux contenus de la boutique de Google, nous pouvons ainsi télécharger des jeux, livres, magazines, films et même de la musique.
Toutefois, l’outil Play Store est exclusif pour les appareils mobiles avec le système d’exploitation Android, il existe aucune version du magasin pour les PC, c'est vrai qu'on l'accès au magasin à travers le navigateur, mais on ne peut rien télécharger sur notre ordinateur, Heureusement, qu'il existe une méthode pour en profiter du tout le contenu du magasin à partir du notre ordinateur, Les émulateurs sont des logiciels capables de créer une machine virtuel Android sur nos Pc pour que nous puissions utiliser nos ordinateurs comme si étaient des appareils mobiles, il en existe une multitude d'émulateurs sur le net, on va vous parler des plus intéressants.

BlueStacks
BlueStacks n’est pas seulement le logiciel le plus ancien qui émule Android sur un PC, mais il est également l’un des plus complets. Cela ne signifie pas que toutes les applications fonctionnent parfaitement, mais nous n’auront pas de problèmes avec la plupart des plus importantes comme instagram, snapchat... La version Android utilisée est la 4.4.2.

L'interface du BlueStacks ressemble à un navigateur, un menu gauche avec certaines fonctions comme la fonction d'installer directement des APK. Une fois entré notre compte Google, nous pouvons télécharger toutes les applications que nous désirons à partir du Play store comme si on était sur un appareil mobile.

Affichage de Emulateur-bluestacks.png en cours... 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...