3 mai 2013

Voila en ce vendredi et surtout en cette période ou le soleil nous revient généreusement, le moment de vous parler des piqures de moustiques.... aie ca fait mal.. bon bien sur, cela peut prêter à sourire mais il existe toujours des petits génies qui nous pondes des applications gratuites pour Android censées nous protéger soit disant des piqures de moustiques. Allez faisons un petit tour ensemble avec 5 solutions gratuites anti mosquito.




D'après les écrits sur le Google play, Anti Mosquito, soit disant, émet des d'ultrasons  qui sont répulsif et en plus cela émet aussi  un son de fréquence très unique et élevée (ultrasons). Il semblerais que les moustiques n'aiment pas cela et ne viendrons pas vous importunez. 




Toujours dans le même style que les applications de la même famille,  Moustique Répulsif Plus est lui aussi basé sur l'émission de sons de haute fréquence (ultrasons) qui repoussent les moustiques.Il permet par contre de  choisir entre cinq fréquences (12, 14, 16, 20 et 22 khz).
Compatible avec les tablettes





Anti Moustique de Euphony Ringtone:
Cette application Anti Moustique éloigner les moustiques naturellement, en évitant de respirer les gaz toxiques et sans pollution de l'environnement. Sinon comme toutes les autres applications présentés dans cet article je ne peut rien prouver étant moi rarement attaqués par ces charmantes bestioles.




  Rien de bien nouveau malgré le nom qui aurait pu laisser présager des plus, et bien non, il fait la même chose du moins il essaye, pas testé.






Anti moustique est une application qui éloigne les moustiques femelles ah bon.. et oui c'est elles les plus dangereuses..... en utilisant des ultrasons inaudible ou presque pour l'oreille humaine. Conseil de l'éditeur: Chaque famille de moustique est sensible à une fréquence donc testez chacune d'entre elle tout en sachant qu'il y a 4 fréquences possibles proposées. Petit plus, un minuteur est utilisé pour gérer le temps de diffusion des ultrasons.




Franchement, de vous à moi, je ne sait quoi penser de ce type d'application et de leurs fonctionnalités mais surtout efficacités... à tester  rien que pour voir, en tout cas le soleil arrive et c'est gratuit, donc on ne risque rien à faire l'essai.





 

23 commentaires :

  1. Réponses
    1. Comme tu le dit si bien Laurence, étonnant et même surprenant, bises.

      Supprimer
  2. THIERRY coucou je viens tout juste de rentrer
    je suis encore partie promener et là tu sais je vais me reposer un moment ensuite j'ai de quoi ranger
    je t'embrasse et je te dis à demain
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou France, bon fin de semaine et bon week-end à toi, bises.

      Supprimer
  3. je viens te dire bonsoir THIERRY BISOU

    RépondreSupprimer
  4. surtout qu'ici, ils commencent déjà à piquer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aie saletés de bestioles... bises Arwen

      Supprimer
  5. Tu quoi que ça marche vraiment?
    Je note, j'ai horreur de ça
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis perplexe Sylvie et j'ai pas trop de moyens chez moi de vérifier cela, bises et bon week-end.

      Supprimer
  6. Coucou! Je me demande où tu déniches tout ça Titi? Et comme tu dis sales bestioles, moi qui ai vécu aux Antilles pendant 7ans j'en ai vu des mégas, gros comme des "hélicoptères"...mais comme toujours ce sont le plus petits les plus mauvais! et de surcroît ce sont et oui les femelles qui piquent! Application à tester sans tarder! Merci encore pour tes trouvailles toutes plus incroyables les une que les autres, une véritable boite à outils - Bises et excellent samedi
    Au fait je reçois à nouveau ta newsletter mais avec une journée de décalage, mieux vaut tard que jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello marigotine, pour la newsletter je comprend pas vraiment, a voir.. en ce qui concerne les femelles moustiques oui je savais que c'était elle les plus voraces hahahhahahaha, grosses bises.

      Supprimer
  7. bonjour
    comme tu sais moi et l'informatique on est pas copains
    donc j'ai voulu faire un blog pour qu'une personne ne puisse pas voir mes blogs !mais l'orgueil de la gitane a ete plus fort
    je me suis dis et bien j'en ai rien a faire !!ceux qui viennent c'est que cela leur plait!!même si je copie de jolies images de gitanes et de guitare
    donc me revoilou!!
    contente que tu sois la!!merci
    bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je comprend mieux maguy, pas grave, te tracasse pas, bises.

      Supprimer
  8. Alors là Thierry je suis bien placée pour te répondre il n'y a rien de valable pour avoir tout je dis bien tout testé depuis que je voyage, crème, ultrason, cachets, etc... lorsque les moustiques t'aiment ils t'aiment et il faut faire avec. J'ai été jusqu'à consulter un dermato pour certaines personnes il n'y a rien à faire. Je testerai tout de même mais je doute :) merci tout de même amusant comme post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah l'amour des moustiques, surtout les dames moustiques hihihi, merci de ton avis, bisous.

      Supprimer
  9. Sympa, ces applis ! Chez nous aussi, les moustiques nous aiment d'un amour inconditionnel...
    Je connais une autre astuce qui est paraît-il efficace et qui ne coûte pas un rond : le jus de chaussette ! :D)))
    Si, si, véridique : une étude très sérieuse en a parlé pour lutter contre le paludisme (version anglophone ici).
    Alors, à vos chaussettes ! *\o/*

    RépondreSupprimer
  10. Hello, Ouisiti, incroyable le lien que tu as mis dans ton commentaire, je vient e lire l'article et même si cela peut prêter à sourire j'espère qu'ils trouverons de réels solutions a ce problème, merci pour ce commentaire fort intéressant.

    RépondreSupprimer
  11. If you want to take a good deal from this paragraph
    then you have to apply such techniques to
    your won web site.

    Here is my weblog; Louis Vuitton Bags

    RépondreSupprimer
  12. Thanks for finally writing about > "Anti moustiques sur Android - 5 solutions gratuites" < Liked it!

    Also visit my blog post Abercrombie Paris ()

    RépondreSupprimer
  13. I think the admin of this web page is actually working hard for his site, as here every data is quality based material.


    Review my weblog Chaussures De Foot

    RépondreSupprimer
  14. Thank you a bunch for sharing this with all of us you really recognise what you're talking approximately! Bookmarked. Kindly also consult with my site =). We will have a link alternate arrangement among us

    My webpage Louis Vuitton Handbags Outlet

    RépondreSupprimer
  15. What's up to all, how is all, I think every one is getting more from this site, and your views are good designed for new users.

    Also visit my web-site ... Air Max

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...