19 mars 2012

Android est devenu depuis quelque temps le système d'exploitation  numéro un qui est installé dans nos smartphones, tablettes.... le nombre d'applications disponible sur google play est en constant progrès. Nous installons tous pas mal d'applications sur nos matériels mais sommes nous sur d'être tranquille niveau sécurité vis a vis de la confidentialité de nos applications et de nos proches, amis etc..... Voici aujourd'hui 3 solutions gratuites qui vont nous permettre de verrouiller celles-ci sur nos appareils.

 Quand je parle de verrouiller les applications présentent sur nos smartphones etc.. je pense bien sur, verrouillage de n'importe quelle application par mot de passe ou autre.


APP de verrouillage (mobile lock) AppLock, est un solide outil de verrouillage des applications.  AppLock permettra de protéger vos applications installées en utilisant un mot de passe ou un motif. Outil assez bluffant pour un gratuit, on peut verrouiller n'importe quelle application ce qui est vraiment chouette.




Fast App Lock: un bon coup de main pour protéger votre téléphone portable Dès la première utilisation vous n'aurez plus à vous inquiéter des regards indiscrets ou du vol d'informations. Touchez le widget sur votre « bureau » pour verrouiller ou déverrouiller les applications. Facile à utiliser, cette application deviendra vite essentielle à votre vie quotidienne.



Smart App Protector:  Smart App Protector protège les applications que vous choisirez avec un mot de passe ou un modèle. Petit plus, cette application peut aussi désactiver les applications que vous choisirez et quelques autres petites bricoles intéressantes.



11 commentaires :

  1. Bonjour Thierry, je ne suis pas si forte en info pour savoir quoi et comment verrouiller
    Ce lundi sera gris soleil avant une semaine lumineuse
    Belle journée >pub et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eliane, verrouiller ces applications sur android doit et peut être utile, question de sécurité, bon lundi a toi avec le soleil

    RépondreSupprimer
  3. ah, oui, tu verrouilles????je ne savais même pas que c'était possible! faut que j'étudie ça de plus près sur l'i-phone pour voir si c'est possible!

    RépondreSupprimer
  4. Hello arwen, il existe des applications similaires sur iPhone, ma fille ainée en a installé quelques une en tests, bizzz

    RépondreSupprimer
  5. moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait verrouiller ... :(
    Bonne soirée Thierry!

    RépondreSupprimer
  6. Hello bernadette, au moins cet article aura servi a quelque chose... amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Un article à conserver précieusement...
    C'est vrai que cela évitera d'être inondée de mails en tout genre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Thierry

    Une pensée pour nos amis Français touchés par la barbarie
    Belle journée du printemps >... à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour sylvie, mail!!! la je saisi pas c'est plutôt pour éviter que tes applications soit utilisées a ton insu.. bon allez bises et bon mardi

    Bonjour Eliane, merci à toi, bises..

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'ai oublier mon maux pase comment faire pour le rénitialisé...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...