13 déc. 2010

Bon quand dans le titre je parle de bébé je parle aussi de toutes personnes qui pourraient involontairement vous causer des problèmes sur votre pc, c'est pourquoi j'ai recherché un petit logiciel gratuit qui permettrais en autre, de bloquer le clavier, la souris, les tiroirs Cd etc.. je croit avoir trouvé quelque chose de pas mal et de gratuit, comme toujours
C'est donc un petit outil qui vous rendra bien des services pour protéger votre ordinateur contre les bébés et les chats et votre maris ou votre femme..... Son nom est Toddler keys , il est anglais, c'est un petit défaut mais maintenant nous comprenons tous et toutes assez bien l'anglais du moins celui de l'informatique. Il permet de bloquer le clavier, la souris, l'ouverture des tiroirs des lecteurs cd ou zip et de protéger le bouton Power (sous xp seulement)

Autre avantage, il peut être paramétré pour jouer la musique et afficher les images que vous voulez quand le clavier est sollicité ce qui est assez sympa.
La commande Ctrl + Alt + Suppr reste accessible, c'est aussi un bon point
Pour quitter le logiciel, simplement taper QUIT.

Bien sur ce n'est pas une solution inviolable mais c'était pas ce que je cherchais, pour les petits enfants ou animaux c'est déjà une excellente solution de sécurité.

le logiciel est assez ancien, n'est plus en voie d'amélioration depuis un certain temps mais nous ne cherchons pas non plus une usine à gaz.

je ne sait pas s'il est compatible seven, je ne suis sur que pour me/2000/ XP et sur vista il fonctionne sur le PC de mon grand fiston



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...