30 avr. 2013

Voila un bien pratique petit soft gratuit et qui peut être soit exécutable et donc installé sur votre pc ou bien encore en version portable ce qui est, pour moi, l'idéal. Wise Folder Hider est simple d'emploi et permet de masquer (cacher) aussi bien des dossiers que des fichiers voir aussi l'ensemble du contenu d'une clé USB. Pour vous, en image, un petit tuto tout simple pour que vous puissiez devenir des as de la protection de vos données.

  Tout d'abord récupérer-télécharger  Wise Folder hider 1.34 via ces adresses web que ce soit en version portable ou installable - exécutable sur vos machines.

Site de l'éditeur : Attention je ne recommande pas ce lien car le téléchargement se fait via CNET et il y à des barres et autres cochonneries qui risques de s'installer sur vos PC à votre insu.

 * Au premier démarrage du soft vous aurez à entrez un mot de passe qui sera celui qui vous sera demandé à chaque utilisation sauf réglages particuliers.


 * Je vous recommande de passer le logiciel en français pour tous ceux qui comme moi ont horreur de la langue Anglaise.


* Après vous verrez l’utilisation est d'une simplicité enfantine. Dans exemple du jour nous allons masquer un dossier présent sur mon PC. La manipulation est la presque même que ce soit pour un fichier, un dossier ou le contenu intégrale d'une clé USB. Vous choisissez l'un des onglets présents en haut de l’interface.

Comme vous le voyez cela est très rapide, le dossier après choix apparait dans l'interface de Wise Folder hider avec quelques options comme le statut de votre dossier ou fichier (protégé -état) ou bien encore la possibilité de mettre un mot de passe uniquement à ce dossier ou fichier, explorer ce dossier ou fichier ou bien encore démasquer ce dossier ou fichier. 

C'est donc la après avoir lancé le logiciel toujours avec le mot de passe général que vous aurez défini au premier lancement du logiciel que tout se fait.

Bien entendu si vous avez ou souhaitez cacher une clé USB il suffit de cliquer en haut sur Masquer une clé USB et de suivre les instructions.



Pour information à chaque fois que vous lancerez le logiciel dorénavant, vous aurez cette interface.


 Wise Folder Hider est gratuit et fourmille de petites choses sympathiques pour se sentir un peu plus en sécurité. Attention ce n'est pas non plus la panacé car des personnes averties et un tant soit peu connaisseuses pourrons quand même trouver la parade mais pour un gratuit il est plutôt bien foutu.

* Il existe un mécanisme de protection par mot de passe double dans Folder Hider Wise. Un mot de passe principal pour se connecter, et un mot de passe secondaire pour masquer et afficher les données.
 
Vous pouvez simplement faire glisser et déposer un fichier ou dossier dans  Folder Hider Wise. Cette fonctionnalité est disponible dans Win 8/7/Vista OS (uniquement lorsque l'UAC est désactivé) et XP OS.
 
Vous pouvez cacher des fichiers / dossiers par clic-droit sans ouvrir Folder Hider Wise
 
 
 Bref que du tout bon, tout simple, à la porter de tous et de toutes et surtout Gratuit.

Compatible Windows XP/Vista, Windows 7 et Windows 8
Tests effectués sur Windows 7 (64 bits)


Site de l'éditeur : Attention je ne recommande pas ce lien car le téléchargement se fait via CNET et il y à des barres et autres cochonneries qui risques de s'installer sur vos PC à votre insu.





29 avr. 2013

Voila en ce début de semaine un sujet qui me touche de très près. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en novembre dernier (2012) j'ai été moi même victime d'un accident cardiaque important (infarctus). Après plus de 5 mois d'arrêt de travail et trois opérations (angioplastie)  et la pose de trois stents j'ai enfin repris à mi-temps mon travail le 15/04/2013. Bref la n'est pas le problème serait je censé dire. En ce lundi je veut vous parler d'une application Android et iPhone gratuite qui à mes yeux est hyper importante pour tous et toutes et qui peut et servira à sauver des vie.




L’application gratuite ce nomme "Arrêt cardiaque" elle est le fruit du travail de l’association RMC/BFM . Cette application que je trouve indispensable permet à toute personne d'agir en cas d'arrêt cardiaque et de géolocaliser le défibrillateur le plus proche. Quand on sait que c'est dans les 4 premières minutes qu'on a le plus de chance de survivre vous comprendrez mon intérêt pour  cette application.


Arrêt cardiaque est une application que je nommerais communautaire, ce sont les utilisateurs qui alimentent la base de données en déclarant l'installation de nouveaux défibrillateurs. En ce moment il y a plus de 25 000 défibrillateurs recensés dans sa base de données.


Vous comme moi pouvons devenir un "Bon Samaritain"  qui est tout simplement une personne géographiquement proche d'une victime d'arrêt cardiaque. Dans ce cas, nous  pouvons intervenir très vite sur le lieu de l'accident pour augmenter le taux de survie de la victime en attendant l'arrivée des secours.




L'application intègre les API Facebook et Twitter pour partager les signalements de défibrillateurs sur les réseaux sociaux. Je reprend pour vous car c'est primordiale une partie du texte de l'application sur le Google play.




Les principales fonctionnalités de l’application sont :

* La recherche de défibrillateurs proche de vous ou de l’endroit ou vous vous trouvez grâce à l’utilisation d’une base embarquée qui est mise à jour à chaque lancement de l’application.

* La signalisation de défibrillateurs et l’identification de ceux-ci grâce à l’utilisation de code-barres 2D (QR Codes).

* Le rappel des gestes qui sauvent avec l’illustration de la séquence « Appelez, Massez, Défibrillez »

* Un guide pratique sur l’utilisation d’un Défibrillateur Automatique Externe (DAE).

* Un mode « Urgence » qui vous aidera si vous êtes confronté à un arrêt cardiaque à réaliser les bons gestes dans le bon ordre.
* Une rubrique "Mes infos » vous permettant de noter les informations médicales vous concernant en cas d’urgence.


Bref, devenez vous aussi un "Bon Samaritain et installer cette application sur vos mobiles. La vie est si importante et si précieuse.










26 avr. 2013

Moi qui adore et suis passionné de musique et d'audio je suis tombé un peu par hasard sans me faire de mal, rassurer vous,  sur Cherryplayer un lecteur compatible avec de très nombreux formats audio et vidéo. Une qualité parfois incroyable et surtout des petits plus qui en font tout d'un grand ou presque.  N'oublions pas non plus la gratuité et vous tomberez peut être comme moi sous son charme.


Cherry Player est un lecteur gratuit et moderne qui permet donc de lire n'importe quel type de fichier multimédia et de profiter d'un contenu en ligne sans aucune restriction ce qui est assez rare, il faut en convenir.


Il combine et c'est la son point fort deux choses qui sont importantes de nos jours, l'écoute d emusique mais aussi la lecture de vidéo en streaming le tout grâce à une assez imposante base de donnée. Les formats supportés sont péle méle:
AVI, MPEG, MKV, WEBM, MP4, 3GP, FLV, MOV, RM, WMV, OGM, AAC, AMR, AU, CAF, FLAC, MP3, MP4, OGG, RA, VOC, WAV, WMA etc......... Je doit aussi avouer qu'il y a des formats que moi je ne connaissais pas avant de tester ce logiciel...............


Son point fort en plus de l'écoute des morceaux audio c'est la possibilité de lire directement depuis son interface des vidéos, depuis Youtube, Last.FM, VK.com.Vous pouvez donc directement voir les vidéos sur Youtube, lancer un morceau audio par glisser-déposer etc....... Faire une recherche via son moteur de recherche super bien foutu et très rapide etc..........



 Mais dernier point important,  il comprend un gestionnaire de téléchargement qui en plus de nous permettre de  télécharger toutes les vidéos de YouTube  va nous permettre d' enregistrez ces fichiers en format audio, vous aurez la piste audio à disposition. Bref vous pourrez extraire le son à partir de n'importe quelle vidéo. La c'est chouette et pratique. Évidemment, vous pouvez aussi regarder les vidéos sans les télécharger, a vous de voir.


Franchement il fait parti de ces petites perles que l'on découvre au hasard de nos balades sur le net et qui mériterais d'être plus connus.

Attention pendant l'installation de bien refuser les barres additionnelles ou inscriptions non obligatoire.


 CherryPlayer est compatible: Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 (32 et 64 bits)

GRATUIT










25 avr. 2013

VideoPub du jeudi - les agrumes en folie

C'est jeudi jour de détente sur Zinfos. En cette belle journée de printemps l'idée de l'article du jour m'est venue grâce à un article et une vidéo vue chez l'ami crack-net ici. Bref si cela peut attirer un plus le soleil et la chaleur, tant mieux. Que des agrumes en folie, que des petits moments fort agréables à vivre et bien entendu à regarder.  C'est parti pour des minutes de plaisir.



Si vous avez des suggestions ou idées de vidéopub n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact de Zinfos.je me ferais un plaisir en plus, de faire un petit lien vers vos blogs si vos vidéos sont retenues

 Regarder les vidéos tranquillement et n''hésitez pas à donner votre avis et à réagir calmement dans  les commentaires.








24 avr. 2013

En janvier 2012 je vous avais présenté ClipCube que j'appréciais fortement et qui permettais d’améliorer grandement votre presse papier Windows donc aussi le copier-coller. Vous pouvez lire l'article et les explications sur cette première version ICI. J'en étais donc resté avec cette version   0.2.2 qui me donnais entière satisfaction. Depuis et par curiosité je suis allé voir sur le site de l'éditeur et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que le logiciel avait grandi et était devenu encore plus performant. Bref ClipCube nouvelle version était né.


Le logiciel étant toujours en version portable aucun soucis, juste à virer l'ancienne version et à installé la version stable 1.2.1 ou la version de développement qui ont fortement changé même au niveau interface graphique.

Pour mémoire voici, l'ancienne interface et la nouvelle. Les deux logiciels portable sont toujours accessible via une petite icône dans la barre des taches de votre machine.


Ancienne version 0.2.2











Nouvelle version 1.2.2 avec quelques petites flèches rouges etc.. pour vous faire voir les différences.











Les changements au niveau graphique et surtout au niveau outils et possibilités de cette nouvelle version sont assez important tout en gardant à l'esprit l'essence essentielle du logiciel. ClipCube maintient automatiquement un historique de tous les éléments de texte que vous copiez dans le presse-papiers de Windows. Vous pouvez envoyer n'importe quel article dans le presse papier, effacer les éléments sélectionnés et lancer des entrées d'URL dans votre navigateur ce qui assez chouette, je l'avoue.

 
Autre plus la possibilité de mettre des tags a chaque textes, URL gardé en mémoire dans ClipCube, c'est d'ailleurs ce que ,j'ai vraiment apprécié.
 
 


 Franchement à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ou à redécouvrir pour les autres, c'est un chouette logiciel gratuit et portable. ClipCube fonctionne sous XP, Vista, Seven en 32 et 64 bits.







23 avr. 2013

Sur mon Firefox adoré je suis toujours à la recherche de la perfection dans tous les sens du terme. Au niveau pratique je veut que tout soit simple, à porté de clic et efficace. En ce mardi je vous présente une extension nommée Omnibar qui pour moi est le meilleur compromis entre la barre de recherche et ses multiples moteurs de recherches et la barre d'adresse, bref une seule barre sur Firefox avec cette extension qui intègre la barre de recherche à la barre d'adresse du navigateur.


Avec Omnibar vous allez comme moi avoir une interface épurée sur votre Firefox tout en gardant le coté pratique de la barre de recherche avec diverses possibilitées de recherches.


Quand vous aurez installé Omnibar vous vous retrouver qu'avec une seule barre dans l'interface de votre fureteur, mais vous n'aurez rien perdu, bien au contraire, de la barre d'adresse vous pourrez toujours continuer à faire des recherches sur des mots clés via les moteurs de recherches que vous souhaitez.


C'est cela que j'apprécie avec Omnibar, la possibilité en autre de pouvoir choisir son moteur de recherche, que ce soit Notre ami ou un autre comme sur la capture ci-dessus tout en gardant les suggestions qui nous sont faite vis à vis de ces mots. C'est beau, c'est pratique et surtout quel gain de place.

L'interface de réglages est assez simples tout en permettant quand même de bien personnaliser l'extension selon nos besoins.


Personnellement, l'essayer c'est l'adopter, pour moi c'est fait et j'adore. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Compatible Firefox 20.1





22 avr. 2013

Voila le genre d'application gratuite pour Android vraiment sympa et qui est je trouve assez bien faite. On retrouvera donc avec plaisir, du moins pour moi, le plaisir de prendre des notes à la volé en écrivant à la main comme sur un bon vieux bout de papier. Bref des notes manuscrites comme au bon vieux temps sur votre smartphone avec Handrite.


Pour les aficionados des applications tels que Evernote ou Catch, Handrite va peut être vous paraitre un brin désuet.  Et pourtant, pouvoir en un clin d' œil prendre une note sur son smartphone et ce à la main ou de manière manière manuscrite comme dans le bon vieux temps est un vrai, un réel plaisir.



Si vous êtes en réunion ou en conférence ou bien encore si une idée vous passe rapidement par la tête, Handrite sur votre mobile sera la pour vous. Vous n'aurez qu'à gribouiller votre message comme si c'était un petit bout de papier et le tour est joué. C'est simple, pas de prise tête, donc à la portée de tous et de toutes.

Handrite va donc vous permettre d'écrire avec votre doigt sur l'écran de votre appareil Android. La version gratuite est très pratique, accessible et est suffisante pour la plupart des utilisateurs. La version Pro (payante) quand à elle apportera par exemple des blocs notes illimités et l'importation de fichiers PDF

Essayer Handrite, vous n'en serez pas déçcus.






20 avr. 2013

ZinfosLinks les liens à ne pas louper #86

Nouvelle édition des ZinfosLinks en ce samedi 20 ,avril, c'est pour certains les vacances de printemps, avec le beau temps et cela fait du bien. Voici ma sélection bimensuelle des articles qui ont attirés on attention sur la blogosphère  dans la catégorie high tech. Au menu du jour pour cette 86 édition, des logiciels gratuits, des service web de qualités, humour tests divers etc.. que du tout bon pour vous. N'hésitez pas à allez visiter tous ces blogs et pourquoi pas, laisser un commentaire aux auteurs, merci pour eux.


Edition 86
Semaines du 06 avril au 19 avril  2013



* Ajouter une fonction audio “text to speech” aux articles de blog / Crack-net

* Comment évaluer un blog : 30 critères pour un audit / Choblab

* QuickScale, redimensionner facilement vos images sous Mac / Winmacsofts

* Thème 43 : 10 suites logicielles gratuites pour entretenir et optimiser votre ordinateur /  Freewares et tutos 

* Logiciel gratuit pour supprimer un virus : VirCleaner / TranCool

* Windows Blue sera qu’une simple évolution de Windows 8 / Printf

* Clipomatic : doper la mémoire de votre presse-papier / Le Newbie
 
* FeederNinja, un service en ligne gratuit pour créer des widgets Facebook, Twitter et RSS / Autour du Web

* 10 conseils importants pour faire du responsive design / Stephane Gillet

* Au banc d’essai – Norton Mobile Security / Jeanphilippo's

* L'Author Rank pour améliorer son référencement / Tous Geeks

* Le nouvel éditeur HTML Blogger est arrivé / Blogger Code

* Référencement : 8 outils pour connaître son positionnement sur Google / Websourcing.fr

* Towtruck de Mozilla apporte la collaboration sur le Web à tous / BlogNT

* Guide bitly : comment raccourcir des URL / Autour du Tuto

* GIGATweaker - Utilitaire portable pour personnaliser et optimiser Windows 7 / GeekAstuces

* Outils en ligne pour éditer l'audio vidéo (découper, fusionner, convertir) / NootLe

* Ces alternatives françaises aux outils du web / Coreight

 

 Vous désirez apparaître dans les zinfoslinks, contacter moi.

Si vous avez des questions, des suggestions, n' hésiter pas à me contacter, je répond toujours et ce, avec le plus grand plaisir.





19 avr. 2013

Voila en cette fin de semaine... de travail une extension Firefox qui m’a été suggéré par un aimable lecteur de zinfos il y a plusieurs jours voir semaines et qui permet de gagner en productivité surtout au niveau des commentaires sur les blogs. Informenter permet  donc surtout de gagner du temps au remplissage des cases obligatoires pour pouvoir déposer un commentaire, vous savez, les fameuses cases "pseudo, mail et URL" Un gain de temps non négligeable croyez moi surtout quand on laisse plus d'une trentaine de commentaires tous les jours.


C'est une extension pas récente mais qui fonctionne toujours bien avec Firefox 20 et ce sans problèmes de compatibilités. Voyons un peu comment cette extension disponible que pour FF fonctionne.

Prenons exemple sur un commentaire sous blogger mais toutes les plateformes peuvent et sont du même acabit.


Quand vous aurez installé l'extension Informenter il apparaitra sur vos pages web aux endroits ou il y a possibilité de remplissages, pas seulement sur un blog, des petites flèches bleu comme sur la capture d'écran ci-dessus. Quand vous cliquer sur une flèches un menu apparait, menu qui aura été au préalable rempli par vos soins.


Les réglages de Informenter sont assez vastes, vous pouvez mettre en mémoire un très grand nombre d'écrits, pseudo, mail, url, téléphone, texte etc............. Dans mon profil informenter moi, j'en ai mis que trois mais vous pouvez y ajouter ce que vous souhaitez.


Pour ma part je vous conseil le réglage marqueurs autoflottants cela évitera que vous ayez en permanence des flèches bleu partout sur les pages web qui ont pas mal de zones de remplissages textes ou renseignements. Les zones remplissables apparaitrons au passage de votre souris.


J'avoue que pour les commentaires que c'est top, jamais rien à retaper, c'est rapide, simple d'emploi. On peu travailler soit avec les fameuses flèches et le menu qui va avec, soit avec le clic droit sur les cases à remplir, la aussi, votre menu vous apparaitra par enchantement ou bien encore via l’icône Informenter dans la barre des modules ou la barre de navigation de votre super Firefox.



Le gain est assez important et comme cela vous pourrez passer plus souvent ajouter des commentaires aux articles de Zinfos, merci à l'avance.

Dommage seulement que l'extension ne soit pas toute jeune et plus mise à jour et qu'elle ne soit pas disponible sur les autres navigateurs web.








18 avr. 2013

                                                                                                         
C'est jeudi jour de détente sur Zinfos. C'est aussi le jour qui m’a paru propice pour dire haut et fort que je suis personnellement pour le mariage pour tous. une prise de position peut être à haut risque en ce moment mais après tout chacun à droit d'avoir un avis et de le dire, c'est cela la démocratie. Je ne vais pas déblatérer pendant une heure sur le sujet, je suis pour, un point c'est tout.... pour marquer cela une petite vidéo que je trouve toute mignonne ,mais qui peut choquer, je m’en doute.......


Si vous avez des suggestions ou idées de vidéopub n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact de Zinfos.je me ferais un plaisir en plus, de faire un petit lien vers vos blogs si vos vidéos sont retenues


Regarder la vidéo tranquillement et n''hésitez pas à donner votre avis et à réagir calmement dans  les commentaires.



17 avr. 2013

Voila pour les fans de musique comme moi une extension disponible pour vos navigateurs web comme Firefox, Chrome, Safari, Opéra et Internet Explorer qui va vous permettre tout en visionnant une vidéo sur Youtube ou en écoutant une sic sur Grooveshark d'avoir sur votre écran les paroles de vos musiques, chouette et fort pratique. Pas d'options chiantes, pas de recherches compliquées, cela fonctionne quasiment tout seul.


Pour ma part vu que je reste un grand et fidèle utilisateur de Firefox j'ai fait ce test en écoutant, en autre, du Daft Punk pour les connaisseurs. Regarder ce que cela donne ci-dessous.



On peut facilement redimensionner cette fenêtre ou la déplacer comme bon nous semble. L'affichage des  paroles est instantanées aussi bien  sur Grooveshark et YouTube. Plusieurs sources sont définies pour garantir que les paroles serons toujours trouvés. L'utilisation et l'ordre de ces sources est totalement personnalisables.

Pas indispensable mais quand même très pratique.


Page de l'éditeur pratique pour avoir tous les liens sous la main et bien plus....



 



 

16 avr. 2013

Zouzoute le moteur de recherche miraculeux

Voila un titre bien bizarre en ce mardi. Bien entendu comme souvent j'attire votre attention avec celui-ci mais sachez tout de même que ce moteur de recherche (ZouZoute) est vraiment très pratique voir presque génial et miraculeux. En outre, il protège votre vie privé en installant aucun cookies sur votre machine, quelque part un moteur de recherche  qui va éviter de vous faire pister.

 A part le fait qu'il n'installe aucun cookies sur nos machines et qu'il n'a pas l'air d'aimer notre ami Google, Zouzoute permet rapidement en un regard et quasiment en un clic de faire des recherches bien spécifiques et ciblées. Que ce soit sur le Web en général, que vous recherchiez des documents PDF, DOC, XLS, des images, des vidéos et des News, Zouzoute vous aidera à tout trouver rapidement.



Bon, c'est sur, l'interface est vraiment très austère voir pas attirante du tout mais ce moteur de recherche n'est pas fait pour être beau mais efficace ce qui est bien sur le cas. Comme vous le voyez ci -dessus vous ne serez pas du tout dépaysé dans son mode de fonctionnement.


J'ai réussi à trouver pas mal de documents PDF ou DOC que je recherchais depuis un petit bout de temps, chose que je croyait totalement impossible. Bien entendu pas sur l’espérance de vie comme dans la capture au dessus mais pour d'autres petites choses dont je ne vous dirais rien bande de petits curieux......


Un moteur de recherche à garder bien au chaud dans ses favoris ou marques paghes et qui vous sera, j'en suis persuadé, très utile un de ces jours.







15 avr. 2013

Un article en ce début de semaine qui sera un peu différent de ce qui est fait jusqu'alors sur Zinfos. Différent car j’attaque ou du moins je commence à arriver sur Windows 8, ce qui n'étais pas encore le cas sur le blog mais aussi un peu plus sur les produits ipad etc..... Un article qui va vous parler de lecture numérique  ( ebooks) gratuite et illimitée, tout cela grâce à youboox la bibliothèque nouvelle génération mais  aussi grâce à une lectrice de Zinfos (Laurence) que je remercie par ailleurs.


Alors, pour faire simple, c'est quoi exactement Youboox me direz vous et quel est l'intérêt pour nous tous et toutes.  Grosso- modo Youboox c'est une bibliothèque virtuelle qui vous, nous, propose un catalogue de livres numériques gratuit et illimité, c'est un peu le même  principe de Deezer et Spotify qui eux sont pour la musique.


D'importants éditeurs se sont prêté au jeu si on peu dire cela, des éditeurs tel que: Dupuis, Petit Futé, Bragelone, Diable Vauvert, Allia, Fleurus etc.. qui bien sur y gagne  quelque chose, logique me direz vous..

L'important restant que pour vous, simples lecteurs et lectrices  que vous pouvez donc bénéficiez de lecture gratuite et illimité sur des supports tels que : Ipad ou en ligne sur le web ou Windows 8. Il semblerais que des supports comme Android et iPhone soit en préparation pour très bientôt.

Petite vidéo qui explique tout cela mieux que moi......



Alors si vous aimez la lecture toute ses formes, n'hésitez donc pas à découvrir Youboox.






12 avr. 2013

En ce dernier jour, logiquement de la semaine de travail je vais vous parler d'un service web gratuit pas tout récent car il date de 2008 mais qui peu toujours rendre de bons et loyaux services. L'idée de trouver des sites de ce type m'est venu suite à un commentaire de Nessa dans un article de zinfos de la semaine dernière ici.  Merci donc à Nessa. Speechable permet donc, en ligne et gratuitement d'ajouter des bulles textes diverses sur vos photos ou sur des photos du web et de les partager sur le web.


Bien entendu, même si cela n'est pas nécessaire je vous recommande créer un compte gratuit sur Speechable au moins pour sauvegarder vos créations.

Pour le stockage de vos créas ainsi que pour le poids des images et photos acceptés je n'ai vu dans les conditions d'emploi aucune limite. Attention, je ne suis pas non plus infaillible.

Ne vous attendez pas non plus à un service hyper complet et avec un choix immenses, c'est un petit services certes sympa mais qui reste néanmoins limité, par exemple il n'y a que 4 choix de bulles différentes mais c'est à mon humble avis nettement suffisant. Donc revenons à nos moutons, après avoir créer votre compte vous n'aurez plus qu'à laisser votre créativité agir. Voyons cela en images. N'hésitez pas à cliquer sur celles-ci pour mieux voir et comprendre les textes etc.....

1

2

3

Comme vous le voyez c'est simple et pratique, les bulles sont orientables comme on le veut, il m'a quand même fallu un tout petit peu de temps pour maitriser la manipulation et l’orientation des bulles. Après avoir enregistré votre photo Speechable, vous avez la possibilité de le rendre privé. Cela signifie que votre photo Speechable n'apparaîtra pas dans la Galerie de la page, mais vous pouvez toujours créer un lien vers elle et l'envoyer par courriel, l'envoyez sur les réseaux sociaux etc.... 

Pour la récupérer sur votre machine, la aussi c'est simple, un double clic sur l'image et celle-ci apparaitra dans son format originel, de la un petit clic droit et choisir enregistrer l'image sous..


Attention, le service ajoute automatiquement un petit tatouage en bas à droite de toutes les photos, soyez prévoyant si vous souhaitez retravailler celle-ci ultérieurement afin d'enlever ce tatouage.








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...