31 juil. 2012

Au fil des jour, des mois voir des années vous avez probablement du enregistrer sur vos machines des tas de fichiers  que ce soit photos ou autre. Il est très vraisemblable que vous ayez des tas de doublons sur votre pc, c'est bien embêtant d'avoir parfois des fichiers en double voir plus. pour cela il existe des tas de petits softs gratuits pour vous aidez. Traqueur petit logiciel gratuit sera surement vous aidez à remédier a cela, il est léger, pratique et vraiment efficace.

Ce logiciel gratuit que je vous présente aujourd'hui se nomme donc "Traqueur" c'est un détecteur de doublon vraiment puissant pour les fichiers se situant sur votre disque dur. Il peut allez fouiner partout sur votre machine, que ce soit dans un endroit de votre disque dur ou autre. Petit avantage non négligeable, on peut  inclure si, on le souhaite les sous-répertoires dans la recherche.


 Il n'a pas une interface rutilante mais la je dirai qu'on s'en fout totalement, son éfficacité et surtout sa rapidité ne sont pas à prouver. Son installation est rapide et vraiment très simple, sa mise en service est elle aussi tout aussi si simple.

J'ai donc été agréablement surprit de sa rapidité et surtout de la manière dont il a su débusquer pas mal de fichiers en double même sur ma machine, d'ailleurs hors ce test il m'a fait sur l'ensemble de ma machine un excellent travail.


Plusieurs options et réglages sont possibles que ce soit faire une recherche sur des fichiers portant le même nom, la même date, la même extension, le même contenu etc... Il est aussi possible de comparer deux répertoires pour obtenir les différences ou les similitudes, vraiment chouette.

Traqueur est un logiciel gratuit vraiment très intéressant car c’est un logiciel qui  va vous permettre de libérer de la place sur votre disque dur et donc d’augmenter les performances de machine. Plusieurs photos d'un certains poids en double, ou autre, peuvent à la longue, surtout sur les petites configurations peuvent ralentir votre PC

Traqueur est donc un outil suite à mon test que je recommande sans aucune modération.

Traqueur est compatible Windows Me/XP/Vista et même Windows 7 (64 bits) car c'est sur seven que j'ai fait mon test et cela à fonctionner nickel.





30 juil. 2012

Nous vivons une époque ou maintenant tout est possible au niveau des vilaines personnes qui nous veulent du mal.. sur nos pc et sur le net. Qui n'a jamais eu, par exemple, sa page d'accueil sur son Firefox détournée lors de l'installation d'un logiciel ou autre. On se retrouve donc coincé avec une page d'accueil qui n'est plus celle que nous avions auparavant. C'est la qu'intervient cette extension Firefox nommée BrowserProtect, une extension vraiment chouette et surtout pas vraiment intrusive, sauf quand il faut, c'est bien ce que l'on lui demande d'ailleurs.


BrowserProtect vient à votre rescousse. Il surveille votre navigateur contre les détournements de votre  page d'accueil et de votre moteur de recherche.



C'est je trouve, une extension de sécurité redoutable pour Firefox. Si cela devait se produire, instantanément, celle-ci lancerais une alerte visuel sur votre écran. Vous ne pourrez pas la louper.


Il ne vous restera dans ce cas, qu'a valider l'action "block hijack" votre page d'accueil ou moteur de recherche ne serons alors pas modifiés 
 
Une extension vraiment bien faite et fort utile en terme de sécurité pour Firefox, à découvrir absolument.




26 juil. 2012

Voila un outil en ligne assez sympa que je devais tester depuis plusieurs mois voir presque un an et  comme souvent, le temps m'avais manqué. Avant de partir en vacance et un peu aussi pendant celle-ci j'ai donc créer un compte sur Journamatic un service web gratuit qui permet de voir ses activités sur différents réseaux sociaux et de classer et suivre ceux-ci sur un agenda bien foutu.

C'est un outil qui est assez pratique pour toutes les personnes comme moi qui sont présents sur pas mal de réseaux sociaux, cela permet surtout d'avoir un suivi précis de nos activités sur ces réseaux, pas mal pour les pertes de mémoires.....

Une petite inscription sur le service puis bien entendu ajouter les réseaux sociaux que nous souhaiterions voir apparaitre sur cet agenda et hop le tour est joué. Je déplore juste un peu l'absence en autre de Google plus.


J'ai fait les tests via mon compte Twitter et facebook, il ne pas être trop pressé, il faut quand même le temps que toutes les données arrivent à bon port. L'avantage c'est qu'on a pas à taper nos identifiants, tout se fait via des demandes d'autorisations via les réseaux sociaux concernés.

Nous pouvons donc juste après, avoir une vue agenda du mois ou du jour voir plus si notre mémoire est défaillante. C'est assez sympa de voir notre activité et de pouvoir, si besoin y ajouter une note perso ou bien encore mettre l'entrée choisie en public ou privée.


 L'outil est pour moi encore assez nouveau, je n'ai donc pas le recul nécessaire pour voir si son intérêt sera ou est important pour ma pomme. Le partage des différents jours de notre agenda est partageable via les réseaux sociaux, juste retour des choses, un peu comme d'autre outils du même style. Quelques défauts sont encore présents ou bien alors je n'ai pas encore bien tout comprit ce qui est fort possible.

Avec Journamatic ont peut donc associer Twitter, Facebook, Flickr, Instagram, Miso, Picplz, Youtube, Netflix, Tumblr etc........



Un outil que je vais continuer à mon retour de vacances d'approfondir pour voir ce qu'il a dans le ventre.





23 juil. 2012

Si comme moi vous avez une collection de Mp3 importante et que depuis des années vous amassez vos fichiers sur votre machine il est fort probable que vous ayez quelques titres en doubles. Recherchez tous les titres en double peut être fastidieux c'est pourquoi j'ai recherché un logiciel gratuit capable de la faire à ma place. Après plusieurs essais mon choix s'est arrêté sur Similarity qui franchement à été pour moi une excellente découverte.

Similarity va passer en revue tous les fichiers musicaux présents sur vos disques dur, CD, clé USB et il va vous indiquez le pourcentage de similarité (ressemblance) entre les différentes chansons. C'est un logiciel sympa qui va donc vous aider à trouver les petits MP3 malicieux en double qui se cachent et que vous n'arrivez pas à débusquer.


Il supporte les formats MP3, AAC, M4A, WMA, OGG, WAV, FLAC, APE, WV, MPC et est en mesure de trouver des compositions similaires entre eux tous. En fait, la liste des formats pris en charge est pratiquement illimitée grâce à l'appui des codecs tiers.



Son utilisation est très simple, il suffit de sélectionner  un dossier, de cliquez sur le bouton Démarrer, et le programme fait le reste du travail!


Similarity propose aussi plusieurs autre niveaux d’identification des doublons:

* soit par le nom des fichiers audio
* en vérifiant les métadonnées (ASF, WMA, ID3v1, ID3v2) qui permettent de stocker dans le fichier audio différentes informations sur les musiques (titre, artiste, album, genre, année.



Quand le scan est fini, scan qui peut être long si votre collection est vraiment très importante, il affiche une  liste des fichiers trouvés ainsi que la description de leur similarité. De la vous pouvez soit supprimer les MP3 en double, écouter les titres si vous avez un doute, éditer les métas données (tags).

C'est un logiciel vraiment excellent même s'il est un tout petit peu gourmand en ressources quand le scan est en action. Cerise sur le gâteau, il est disponible en plusieurs langues dont le français mais en anglais il est aussi très simple d'emploi, et bien sur, gratuit.

Compatible Windows XP/Vista et Windows 7 (32 et 64 bits)

Une version payante existe aussi, elle apporte en autre la comparaison grâce à  l'empreinte acoustique et une option de sauvegarde et restauration.





20 juil. 2012

Voila un petit logiciel gratuit tout simple mais qui fait à la perfection  ce qu'il est censé faire, logique me direz vous.. en effet, mais la simplicité est au rendez vous afin que vous puissiez fabriquer en quelques clics un superbe effet inversé ou miroir ou encore reflet pour toutes vos images.  Vous allez grâce à lui concevoir des images du plus bel effet sans prise de tête et cerise sur le gâteau, pour les personnes ayant en horreur la langue se Shakespeare, il existe aussi en version Française.


Pas beaucoup de paramétrage sur InvertedImage mais vous pourrez quand même contrôler la position du reflet inversé, la taille, la transparence, la couleur, le tout avec des capacités d'effets spéciaux somme toute assez sympa.




Les formats de fichiers image tels que BMP, JPG, GIF, PNG, TIFF, TGA, PSD sont pris en charges et c'est amplement suffisant pour faire vos petites créations. Bref ce logiciel gratuit et multilingues va vous permettre de créer une image inversée de votre photo, comme si elle se reflétait dans l'eau ou dans un miroir.
A tester sans modération 
Compatible Windows 2000/XP/Vista et Windows 7





18 juil. 2012

Voila un petit service en ligne gratuit vraiment sympa. Il ne fait qu'une chose mais il le fait très bien et ce,  très simplement. Il permet, pardon, il transforme vos portraits d'une manière qui va vous surprendre. Rires et sourires garantis. Petit tuto tout simple avec une personne très connus mais photo prise il y a beaucoup d'année, à l'époque de sa tendre jeunesse. PicHacks devrait vous plaire et permettre de créer des photos de vos ami(es) ou ennemies assez fun.

 Vacances obliges, un article plus en image qu'en écriture mais vu la simplicité du service, de longs discours seraient inutiles.
Cliquer sur les images pour bien voir le tuto

 Je doit avouer que sur ce tuto je me suis bien amusé, peut être le choix de la personne, qui sait.........

PicHacks est vraiment un service en ligne, gratuit et fun, à utiliser sans modérations.





16 juil. 2012

Voila une petite découverte que j'ai  faite il y a peu de temps et que je ne regrette pas. MoboPlayer est le lecteur vidéo qu'il vous faut sur vos appareils Android. Un lecteur vraiment de qualité qui peut tout lire, je dit bien tout, et ce sans conversion. Un lecteur qui ou que vous soyez, quoique vous lisiez, sera toujours répondre présent. Une application gratuite sans pub mais seulement en anglais mais tout cela ne sera pas, je vous l'assure, un problème pour vous.


quels sont les secrets de MoboPlayer pour lire sans conversion un si grand nombre de formats vidéos me direz vous, et bien tout simplement c'est son moteur de décodage vidéo qui est basé sur le très connu FFmpeg.



 Ce lecteur supporte de nombreux formats vidéo (Divx, xvid, rmvb, mkv, mp4, mov, mpg etc....) mais aussi les formats de sous-titres populaires tels que SRT, ASS, et la SAA Sous-titres construits en MKV, MPV, MOV etc.... la liste n'est pas exhaustive.



 C'est donc un très bon lecteur avec une interface magnifique qui même avec la langue anglaise est facilement contrôlable.

MoboPlayer est donc pour moi l'un de mes dernier coup de coeur que je tient à partager avec vous.

Tout lire, sans aucune conversion et totalement gratuit,  on ne peut rêver mieux.






12 juil. 2012

Ou sont les toilettes pour Android

A cette période de l'année la plupart d'entre vous est en vacances et chacun organise celles ci de manières différentes. Si vous êtes comme moi, rester sur la plage le torse à l'air au soleil, ce n'est pas votre truc. Vous préférez faire comme je le fait souvent vous balader à droite et à gauche afin de découvrir toutes les choses, les villes, les endroits insolites, touristiques et historiques de la région ou vous passez vos vacances. Mais il y a un mais.. nous ne sommes que des humains et nous avons tous besoin de temps en temps de faire un petit pipi....... Votre smartphone pourra, la aussi, vous y aidez.

Ou sont les toilettes est une sympathique application gratuite pour Android. Elle vous permet de trouver facilement les toilettes publiques situées autour de vous.


Plus de 60 000 toilettes y sont référencées, incroyable, j'ai pourtant 'impression que j'en voit de moins en moins en ville.....  Son fonctionnement se fait de manière simple et sa base ne peut s'enrichir que grâce aux utilisateurs de l'application. J'avoue qu'elle n'est pas encore vraiment complète mais elle devrait s'enrichir au fur et à mesure de son utilisation.



 

10 juil. 2012

Biboo le site web pour papa et maman

Voila une découverte que je doit à Boloms Blog et qui sera, j'en suis persuadé, fort utile à tous les parents de jeunes enfants. Biboo c'est le site par excellence que tous les heureux papa et maman de jeunes enfants devraient avoir à tout prix dans leurs favoris (marques pages). Un site que j'ai prit plaisir à parcourir de fond en comble et que je vous fait découvrir ou redécouvrir en ce mardi.

 Biboo.ch est un site qui regorge d'infos de toutes sortes vraiment bien classées et très accessibles. Un site qui à pour vocation d'être la pour aider les jeunes parents de la grossesse aux bons plans en passant par tout ce qui touche de près ou de loin l'éducation des petits enfants.


Un site de conception Suisse mais qui va assez loin dans les explications, recherches, aides diverses pour nos petits bout chou. J'ai apprécié pouvoir naviguer à travers les onglets présents en haut du site sur des pages parlant en autre, de la grossesse, de la naissance, de notre bébé, parents, les bons plans etc.. une vraie mine d'or.

Il y a certes, des sujets difficiles tels que faire face  à une fausse couche, les maladies infantiles etc.. mais ce site est tellement bien fait, les articles vraiment bien écrits et à la portée de tous et de toutes que je le recommande vivement.

Comme je l'ai écrit un peu plus haut ce site est de conception Suisse et bien entendu certaines parties ne sont pas transposables dans notre pays qu'est la France mais pour le reste est fait pour nous tous jeunes parents.

Des sujets que j'ai regardés avec madame qui sont vraiment passionnants, bébé tousse, a quoi rêves les bébés, la fièvre, la propreté  etc.. 

Madame est enceinte quand accouchera t'elle, du moins approximativement, voila une question pour lequel Biboo peut vous aider grâce à un module qui se sert de la règle de Naegelle, toujours utile..


Nos amis Suisse nous sortent de belles perles et Biboo en est une. Bravo aux concepteurs. Un peu de publicité pour eux est donc logique. Parents du monde entier, unissez vous et hop direction Biboo.ch








7 juil. 2012

ZinfosLinks les liens de la semaine #62

Yes c'est samedi, je prépare activement mes vacances et je doit avouer que je suis bien content. Le blog sera donc en pause quasi total du 11 ou 12 juillet au 29 juillet 2012.  Je n'ai même pas prit le temps ni eu envie d'écrire quelques posts pour cette période, fatigue, vie perso hyper surchargée, activité professionnelle comme tous les ans très prenante dans l'hôpital ou je bosse depuis plus de 25 ans. Bref les vacances tout simplement. Je suivrais quand même un peu l'activité du web, les flux des sites et blogs que j'apprécie. Bon revenons à nos moutons, cette semaine voici l'édition 62 des ZinfosLinks. Au menu, des logiciels gratuits vraiment très pratiques, des services web tout aussi utiles, de l'humour mais aussi des astuces etc.. Tout cela toujours dans la catégorie Hight tech, des articles que je recommande comme toujours. Bien entendu une petite visite chez mes ami(es) blogueurs serait vraiment sympa et un petit commentaire fortement apprécié, merci pour eux.

Edition 62
bonne lecture et bonne découverte ou redécouverte et surtout bonnes vacances a tous les bienheureux.
Semaine du 30 juin au 06 juillet 2012




* Ballajack - Télécharger les fichiers du Web dans votre DropBox, Click Downloader



* WinMacSofts - Lancement de DAVFI, premier antivirus français



* Hoopnod - [Infographie] Comment protéger nos ordinateurs des chats 



* Crack-Net - Un raccourcisseur d'URL multi plateformes 


* Coreight - Créer un logo : le plein de conseils, outils et ressources 



* Autour du Tuto - Tout comprendre sur Gmail : y a des tutoriels vidéo pour ça !


* Autour du Web - 8 extensions Google Chrome pour perfectionner YouTube


* Websourcing - Les redirections 301 et le référencement naturel (SEO)



* TranCool - Logiciel gratuit pour sauvegarder ses photos des réseaux sociaux : PicBackMan



* Freewares et tutos - Eusing Free MP3 Cutter : un logiciel gratuit pour découper les fichiers audio (MP3, WAV, WMA)


* Choblab - Chobtest : quelle housse pour protéger son iPad ?


* Le blog des nouvelles technologies - MobileMe est mort, vive icloud 


* Un Geek à Paris - Hommage à Alan Turing, le père de l’informatique



* Passion@Net - 2 astuces pour personnaliser la barre de navigation Google


* Stephane Gillet - Comment tronquer un flux RSS ?


* A geek in ze cloud - Concours d'été : un bon d'achat de 30 euros à gagner






Si vous avez des questions, des suggestions, n' hésiter pas à me contacter, je répond toujours et ce, avec le plus grand plaisir.
Dans le même ordre d'idée vous désirez apparaître dans les zinfoslinks, idem, contacter moi.


 
 
 

6 juil. 2012

Pour finir presque la semaine voici en ce vendredi un petit site bien sympathique comme il en existe bon nombre sur le net. Si vous avez envie de faire des photos montages vraiment style fantaisie ou plutôt cool pour vous, pour envoyez à vos proches, ClubDud est fait pour vous. Simple d'emploi vous y passerez j'en suis persuader un bon bout de temps afin de faire de vos photos des petites œuvres d'art.... bien sur dans la bonne humeur


ClubDud ne nécessite pas d'inscription, il suffit juste de sélectionner le modèle qui vous plait et d'y ajouter votre photo et hop le résultat sera presque aussitôt sur votre écran. Attention vos images ne doivent pas faire plus de deux MO ce qui est, je l'avoue un peu léger.

 Bon je l'avoue, coller des visages sur des photos ce n'est pas ma tasse de thé mais dans des moments de la vie spéciaux cela est plutôt rigolo, a garder donc au chaud dans ses favoris ou dans un petit coin, c'est comme dit mon fils cool, voila un mot qui a une sens pour lui assez large.

Un service web gratuit, pratique, marrant mais bien sur pas du tout indispensable

Je vous offre ma petite personne en guerrier hyper courageux, attention, ne fuyez pas......

  




5 juil. 2012

Un jeudi dédié à la musique pour changer un peu. J'ai écouté ces derniers jours pas mal de choses et je suis aussi revenu dans les années 74/82 afin d'écouter ou me remémorer des chansons, musiques que j'avais probablement plus en mémoire et j'ai redécouvert des choses assez sympa même si pour les plus jeunes, du moins les moins de 18 ans, cela ne leur rappellera rien. Alors aujourd'hui un plongeons dans les années vintage de la sic, les années 74/82

Et vous, c'est des souvenirs ces musiques ou alors quels sont vos souvenirs musicaux..


Si vous avez des suggestions ou idées de vidéo ou pub n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact de Zinfos.
je me ferais un plaisir en plus, de faire un petit lien vers vos blogs si vos vidéos sont retenues.

année 1974

The Rubettes - Sugar Baby Love - 1974 par livesteam
Année 1975



Année 1982



Année 1975

4 juil. 2012

A l'approche des vacances je cherche toujours des petites améliorations, des services web ou logiciels gratuits pratiques pour mes machines. Je suis tombé sur une extension Firefox que je trouve utile surtout quand on part comme je vais le faire sous peu avec un portable très peu équipé pour lire différents formats de documents. Cette extension Firefox au doux nom de Open It Online est en plus compatible avec plusieurs autre type de navigateur que ce soit Chrome IE ou Opéra



Open IT Online est donc une extension  qui permet d'ouvrir et d'éditer plusieurs types de documents directement dans le navigateur sans avoir besoin de logiciel à installer ce qui est vraiment utile.

Documents:   pdf, doc, docx, rtf,  odt,  sxw
Images : jpg,  gif,  png,  bmp,  psd
Les feuilles de calcul : xls, . xlsx,  csv, ods,  sxc
Présentations:  ppt, pptx, pps,  odp,  sxi

Les utilisateurs peuvent en ligne,  choisir d'utiliser différents services pour ouvrir leurs documents et d'images: les plus populaires sont Google Docs, Zoho, de Docs en ligne et Vuzit pour les documents; Sumo Paint, Pixlr, Picnik et Snipshot pour les images.



 Pas besoin d'installer Microsoft Office, Star Office, Open Office, Photoshop ou n'importe quelle autre application: il vous suffit de Open IT Online. Bref c'est chouette, simple, gratuit et utile, que demander de plus. Pour ma part l'essayer c'est l'adopter.




3 juil. 2012

Voila une excellente chaine comme je les aiment qui à été lancé il y a quelques temps par Wilfried Caruel et continué par thierry Roget du blog Cocktail Web. J'avais donc mis de coté son post car il m'intéressait et comme souvent j'étais passé à autre chose. Il y a donc une petite semaine Xapur du blog a Geek in ze Cloud m'a tagué et donc à remis ma tête dans le bon sens d’où cet article qui me fait assez plaisir car je suis un assez grand, du moins, un utilisateur de Bookmarklets que je trouve fort pratiques et presque parfois indispensables.


Voici donc mes 5 bookmarklets préférés. Bien sur j'en utilise quelques autres mais de façon très aléatoires. Je vous conseil Wikipédia qui est vraiment clair aussi dans la définition de ceux-ci

Avant toute chose et afin de poursuivre cette aventure je tague à mon tour Crack-net, Louan, Vincent et Grégoire Penverne.

Commençons par une capture d'écran qui risque peut être de vous surprendre et qui va vous montrez pratiquement tous les bookmaklets installés sur mon Firefox.

 Vous remarquerez que dans ma barre personnel il y a un dossier bookmarklets, dans celui-ci, en est stocké un nombre  mais peu servent au quotidien. Sinon tous les bookmarklets sont disposés d'une manière précise afin que dans mon utilisation au jour le jour je sois, du moins mes gestes, soient précis et quasi automatique envers eux. Presque les yeux fermés.

Alors en numéro un je met Delicious tout a gauche de ma barre personnelle. Je mémorise avec lui tous les liens qui m'intéresses et croyez moi j'en ai un paquet que je met de coté pour plus tard. Utilisation en moyenne 20 fois la semaine minimum. J'ai vu faire cela tous les jours, tout dépend surtout de mon temps, de mes activités, bref de ma présence devant le PC


 en 2 le bookmarklet Scoop it qui lui est utilisé tous les jours aussi bien pour promouvoir mon blog que mettre en avant des articles que j'ai appréciés sur le web.


 en 3, 4  position les bookmarklets orientés plutôt réseaux sociaux sachant que je préfère utiliser les outils présents sur les blogs ou sites web mais  beaucoup de webmasters ne les mettent pas pour différentes raisons. Leur utilisation est quotidienne.
Nous avons donc celui de Google+ et celui qui est dédié à Twitter (Tbuzz)

  

En dernier la le choix à été plus délicat car c'est un peu plus aléatoire mais je mettrais celui qui est dédié à Pinterest, je fait des efforts pour bien m'en servir tous les jours, promotion de Zinfos, partages divers etc.. j'avoue que j'ai encore du travail pour être un parfait addict pinterest.

 Voila pour les cinq bookmarklets les plus utilisés tous les jours par ma pomme.

J'utilise aussi de façon très aléatoire ceux de:
LStack :  sauvegarde de favoris, un peu comme délicious
Instapaper: sauvegarde pages web à lire plus tard mais la c'est une sorte de roue de secours à mon moyen numéro 1 de sauvegarde de pages web, moyen qui se nomme GetPocket

Et encore bien d'autres que vous pouvez voir dans la capture d'écran de mon Firefox en haut de cet article.

2 juil. 2012

J'avais il y a déjà au moins deux semaines repéré cet outil en ligne gratuit et en plus fort pratique qu'est Songstr. Je l'avais donc mis de coté pour en faire un petit test un peu plus poussé un de ces jours et comme souvent, j'ai encore eu un moment d'égarement, et oui, personne n'est parfais. J'ai donc reçu un mail il y a peu de la part de Mr Songstr.. oui oui, le nom est bien celui-ci qui m'a et je l'en remercie, remis les idées en place d’où l'article de ce jour. Songstr est un excellent moteur de recherche musicale multisite franchement intéressant.


Songstr est un outil de recherche musical permettant d’agréger les flux audio et vidéo de plusieurs sites tels que Deezer, Grooveshark, Spotify ou youtube. J'ai fait pour vous une petite recherche que vous pouvez voir dans la capture d'écran ci-dessous.


 Son fonctionnement est des plus simple, j'apprécie beaucoup. Il suffit pour cela de taper dans le champs de recherche prévu à cet effet tout en haut (vous pourrez pas le louper) le nom de l’artiste, titre etc... un petit clic sur Search et c'est parti. C'est très rapide, les résultats vont s'afficher quasi immédiatement sur l'interface avec possibilité soit pour l'audio d'écouter le titre soit pour la vidéo, de visionner celle-ci.

Pour ma part j'ai des comptes sur toutes les plateformes proposées par Songstr donc aucuns soucis pour moi, les choix sont vastes. Selon vos envies, choix, manières de faire vos recherches, plateformes souhaitez etc... vous pouvez affiner vos recherches.

C'est un très bon outil en ligne, simple, rapide, efficace qui est pour moi pratique par exemple quand je veut juste écouter un titre sans ouvrir trente six fenêtre sur mon navigateur.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...